begin process at 2012 05 28 09:37:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Confidentialité sur des pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Confidentialité sur des pages

vendredi 13 février 2009 à 16:03:08 | Confidentialité sur des pages

Angus034

Bonjour,

Je suis en train de faire un système d'ecard qui se compose de 3 pages. 1 pour l'insertion de données dans la base, 1 pour prévisualiser le résultat et envoyer l'ecard, et enfin la dernière est pour les destinataires.
Je suis confronté à un problème de confidentialité sur le deuxième et 3ième page, en effet un petit malin pourrait facilement espionner ces pages en tapant directement l'url de celle-ci dans son navigateur.
Pour tenter de résoudre ce problème j'essaye de m'inspirer de ce que fait le site "dromadaire.com", je note deux choses, lorsque l'on tape directement l'url pour aller à la deuxième page il est impossible de voir les données dois-je intervenir au niveau de la base de donnée ? Lorsque l'on fait la même chose pour la 3ième page (après avoir envoyé la card) on accède aux données mais l'url de la page est bizarre avec plein de chiffres (l'url est envoyé dans l'email)

Quelqu'un sait comment on fait cela et peut essayer d'éclairer ma lenterne ?

PS: j'utilise pour celà Dreamweaver MX 2004 mais je débute et je connais pas toutes les fonctions

Angus

Cette discussion est classée dans : page, données, pages, url, confidentialité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation de données d'une URL [ par twiems ] TwiemsJe souhaite vivement une solution pour me permettre de récupérer des données d'une page que je met dans un lien et ensuite utiliser ces données Transmission des données entre 2 pages [ par rems02 ] Je transmais les données d'une page "page_form" grace à un formulaire vers une page "page_verif" qui verifie que tous les champs sont completés si u Extraction des données entre deux pages web en php [ par nostalgieing ] bonjour je suis debutante en php et j'ai un probleme dans l'implementation d'une page web :je veux extraire des données d'une pages web à partir d'u Mise en page Bug ! [ par kikifrance ] Salut! J'ai un buggue que je rencontre depuis peu. Je ne sais pas ce que j'ai touché pour en arriver là ! Je traite des données en boucle. Toutes iframe et url [ par ziham ] slt je demande si on peut faire passer une url deux pages dans differant. une des pages est un iframe. c'est à dire je voudrais quand je clique sur l récupération des données [ par saritazw ] Salut, je suis entrain de créer un formulaire dans une page html. Le problème que j'ai pas pu récupérer les données que j'ai entré. J'utilise Wampserv Rewrite URL [ par vishwas ] Bonjour à tous; J'essaye depuis une dizaine d'heures de changer l'url qui apparaît dans la barre de navigation par un fichier htaccess, par exemple; une sorte de livre d'or sur deux pages [ par vegetalain ] Salut, voilà j'aimerai faire une sorte de livre d'or mais sur deux pages.Je m'explique : on a une page A qui affiche l'un en dessous de l'autre, "nom" Impossible d'envoyer les données par URL d'une page à l'autre [ par dandandandandan ] Salut tout le monde, Inspiré de 2 sites de tutoriels http://www.phpdebutant.org/article44.php et http://www.xrings.net/xrings/article.php3?id_articl Mes pages ne s'aiment pas [ par zippedfire ] Bonjour, j'ai une page index.php : [code=php] [/code] mais quand j'ai mis ma page en ligne, ça

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales