begin process at 2012 05 28 09:37:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

config easyphp comme free

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

config easyphp comme free

vendredi 25 juillet 2003 à 02:42:21 | config easyphp comme free

mogmog

Bonjour!
Je voudrais savoir comment configurer easyphp pour avoir le meme environnement que chez FREE,@pour ne plus avoir de mauvaises surprises lors de la publication....

merci!
vendredi 25 juillet 2003 à 02:53:03 | Re : config easyphp comme free

Tortuegeniale

Salut

suffit d'afficher le php info sur une de tes pages sur free ensuite tu vas dans le php.ini et tu configures comme tu veux

m'enfin c pas une bonne solution de transformer un serveur en grosse merde comme ceux de free lol

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour!
> Je voudrais savoir comment configurer easyphp pour avoir le meme environnement que chez FREE,@pour ne plus avoir de mauvaises surprises lors de la publication....
>
> merci!
vendredi 25 juillet 2003 à 05:33:14 | Re : config easyphp comme free

mogmog

je vais essayer ca... Je prefere avoir la meme config ke free, ca me fera gagner tu temps dans mes developpements!

Merci de repondre toujours a mes questions! On a toujours du soutient ici, contrairement au site VBfrance .com....jamais eu ne seule reponse!!
bonne chance pour ta recherche d'emploie!

Réponse au message :

>
> Salut
>
> suffit d'afficher le php info sur une de tes pages sur free ensuite tu vas dans le php.ini et tu configures comme tu veux
>
> m'enfin c pas une bonne solution de transformer un serveur en grosse merde comme ceux de free lol
>
> ++
>
> ------
> Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net
>

>
> => http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour!
> > Je voudrais savoir comment configurer easyphp pour avoir le meme environnement que chez FREE,@pour ne plus avoir de mauvaises surprises lors de la publication....
> >
> > merci!
>
dimanche 25 avril 2004 à 15:13:19 | Re : config easyphp comme free

Arthur15

Euh ca a l'air simple
mais quand on est pas aussi fort en php que vous, comment on fait déjà pour voir le phpinfo ?

Et es ce qu'y aurait pas moyen de faire un copier coller du php.ini de free?

ou si mogmog t'avais envie de publier le tiens.... ;o)

C'est vrai que c pas mal pour plus avoir des surprises avec free!

Cette discussion est classée dans : easyphp, config, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de config Easyphp [ par jbcaiz ] Salut, j'ai un probleme avec EasyPHP.Quand je veux passer une variable dans l'url exemple : http://localhost/site/index.php?test=12 il ne me récupère Problème socket, Ok avec easyphp mais pas avec free [ par jeje11991 ] Salut,J'ai un problème, j'utilise ce code :$adresse='domaine.com'; // remplacer par domaine.com mais dans le code mis le bon domaine$port= 'XXXX';  // header('') avec Free.fr ??? [ par spike911 ] Bonjour, j'ai un petit problème avec mon site perso. Je c'est pas pourquoi mais en local sa fonctionne mais sur mon free.fr non..... Ce que je veu fai problème creation Cookie page perso free [ par Loki6 ] Bonsoir à tous, débutant dans le php, j'ai trouvé la fonction SetCookie('mon_cookie','ok',time()+60*5); que j'utilise pour créer un Cookie lors de l'i mail() [ par fatatra ] Bonjour a tous;Je crois que j'ai un bug sur ma fonction mail, j'ai fais un site heberger sur free, et je peux envoyer une newsletter aux abonnés en ré PHP , Frame, redirection et navigateur [ par Kirostaz ] Bonjour :)Alors j'ai un problème somme toute assez bizarre.J'ai un site héberger chez free, ce site possède une fonction de log-in en PHP, qui défini comment s'inscrire sur www.free.fr [ par makintochtn ] Bonjour,comment s'inscrire sur www.free.fr pour heberger mon site gratuitement?j'ai rencontrer un probleme lors de l'inscription, a propos du numéro d Ecrire un config.php ... Retour chariot ... [ par spoker91 ] Bonjour à tous.Je suis entrain de créer mon install.php, et j'aimerais ecrire mes variable dans un fichiher config.php (valeurs des variable donnée pa Mettre un PW à root en laissant PHPMyAdmin opérationnel [ par bluemandfr ] Bonjour ! Je suis débutant avec EasyPHP que je trouve génial sauf que ... Voilà mon problème : Par défaut l'utilisateur de MySQL est 'root' et s La Galerie photo la plus simple ...marche que sur Free : Pourquoi ? [ par mainecoon33 ] http://www.phpcs.com/codes/GALERIE-PHOTO-PHP-SPECIAL-FREE-FR-SOURCE-DECOUVERTE_37829.aspx Bonjour,<br

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales