begin process at 2012 05 28 09:37:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

config mi raisin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

config mi raisin

jeudi 20 septembre 2001 à 16:13:02 | config mi raisin

BigZoo

je vais être bref.Je débute en php et ai un petit boulot d'automatisation de mise en page à faire sur un site acceptant ce langage.Pour travailler tranquillement chez moi,je me suis installé Apache en interne et PHP4 en suivant consciencieusement les consignes de paramêtrage tant au niveau serveur qu'au niveau php.A l'appel du 127.0.0.1 tout fonctionne bien mais si j'appelle en plus un fichier genre "test.php" à la suite, on me demande de le télécharger de chez moi à chez moi.C'est flatteur mais ça ne m'avance pas à grand chose.J'ai vérifié le chemin où stocké mes fichiers .php et tout est en ordre alors je cale,là!
Même si c'est un oubli à la con,j'aimerai bien que quelqu'un me le signale.
Merci d'avance parce que là,j'avance pas du tout.

vendredi 21 septembre 2001 à 15:33:54 | Re : config mi raisin

Romuald

Hummm... ces symptômes sont ceux d'un fichier apache pas/mal configuré

Juste pour info voici celles que j'ai ajouté dans ma config n'a moi (qui est sous MacOS X) :

#sous Windows c'est surement un fichier .dll

LoadModule php4_module /libexec/httpd/libphp4.so

AddModule mod_php4.c

AddType application/x-httpd-php .php .php3

Et bien sur (truc le plus con au monde mais on ne sais jamais...) redémarrer apache

Sinon essaye aussi de regarder les logs apache... on ne sait jamais...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------