begin process at 2012 05 28 09:37:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

config mi raisin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

config mi raisin

jeudi 20 septembre 2001 à 16:13:02 | config mi raisin

BigZoo

je vais être bref.Je débute en php et ai un petit boulot d'automatisation de mise en page à faire sur un site acceptant ce langage.Pour travailler tranquillement chez moi,je me suis installé Apache en interne et PHP4 en suivant consciencieusement les consignes de paramêtrage tant au niveau serveur qu'au niveau php.A l'appel du 127.0.0.1 tout fonctionne bien mais si j'appelle en plus un fichier genre "test.php" à la suite, on me demande de le télécharger de chez moi à chez moi.C'est flatteur mais ça ne m'avance pas à grand chose.J'ai vérifié le chemin où stocké mes fichiers .php et tout est en ordre alors je cale,là!
Même si c'est un oubli à la con,j'aimerai bien que quelqu'un me le signale.
Merci d'avance parce que là,j'avance pas du tout.

vendredi 21 septembre 2001 à 15:33:54 | Re : config mi raisin

Romuald

Hummm... ces symptômes sont ceux d'un fichier apache pas/mal configuré

Juste pour info voici celles que j'ai ajouté dans ma config n'a moi (qui est sous MacOS X) :

#sous Windows c'est surement un fichier .dll

LoadModule php4_module /libexec/httpd/libphp4.so

AddModule mod_php4.c

AddType application/x-httpd-php .php .php3

Et bien sur (truc le plus con au monde mais on ne sais jamais...) redémarrer apache

Sinon essaye aussi de regarder les logs apache... on ne sait jamais...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je vais être bref.Je débute en php et ai un petit boulot d'automatisation de mise en page à faire sur un site acceptant ce langage.Pour travailler tranquillement chez moi,je me suis installé Apache en interne et PHP4 en suivant consciencieusement les consignes de paramêtrage tant au niveau serveur qu'au niveau php.A l'appel du 127.0.0.1 tout fonctionne bien mais si j'appelle en plus un fichier genre "test.php" à la suite, on me demande de le télécharger de chez moi à chez moi.C'est flatteur mais ça ne m'avance pas à grand chose.J'ai vérifié le chemin où stocké mes fichiers .php et tout est en ordre alors je cale,là!
Même si c'est un oubli à la con,j'aimerai bien que quelqu'un me le signale.
Merci d'avance parce que là,j'avance pas du tout.

Cette discussion est classée dans : php, config, avance, mi, raisin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de mise a jour de variables [ par Neozix ] Salut,Voila mon prob les amis :J'ai fait un page de configuration-administration en php pour un petit site.J'ai donc ecrit un script qui fait appele a Connexion Oracle9i [ par willinfeo ] Bonjour à tous,j'essaye de me connecter à Oracle9i, mais j'ai le message d'erreur suivant :"PHP has encountered an Access Violation at 612A2217"Ma con Configuration PHP [ par guiguimac ] Bonjour,j'utilise la version PHP Suivante :PHP Version 4.0.4pl1mais je n'y connais rien en config.j'ai un script qui utilise $_GET["Mavar"]ca marche s modifier un fichier php [ par xactise ] Bonjours j'ai un petit problème j'arrive pas à trouver ! Je vous expliqueJ'ai un fichier config.php (../config/config.php) qui contient plein de varia mail + php [ par billy67000 ] Bonjour, Est-ce que je peux envoyer un mail sur mon ordinateur avec php et apache . config : windows xp pro apache : easyphp (apache + php) ma confi Envois de fichiers php vers mysql [ par jonathan724 ] Salut ! j' ai un problème, j' aimerai à partir d' un formulaire, envoyer les donnés du formulaire vers ma page mysql. J' ai déja fais le code mais il Probleme de config Easyphp [ par jbcaiz ] Salut, j'ai un probleme avec EasyPHP.Quand je veux passer une variable dans l'url exemple : http://localhost/site/index.php?test=12 il ne me récupère Ecrire un config.php ... Retour chariot ... [ par spoker91 ] Bonjour à tous.Je suis entrain de créer mon install.php, et j'aimerais ecrire mes variable dans un fichiher config.php (valeurs des variable donnée pa Recherche une aide a la config de PHP.INI [ par emeric73 ] Bonjour, J'ai un serveur et j'ai Install dessus Os Commerce mais suite surment à une fonction qui n'est pas activée dans PHP.INI ou autre chose le sc header('') avec Free.fr ??? [ par spike911 ] Bonjour, j'ai un petit problème avec mon site perso. Je c'est pas pourquoi mais en local sa fonctionne mais sur mon free.fr non..... Ce que je veu fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales