begin process at 2012 05 28 09:37:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

configuration Apache 2.2.21 avec php5.3.8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configuration Apache 2.2.21 avec php5.3.8

jeudi 6 octobre 2011 à 20:29:05 | configuration Apache 2.2.21 avec php5.3.8

rinuom99

salut tous le monde

je viens d'installer Apache 2.2.21 et php5.3.8 sur windows server2003 en suivant les étapes d'un tutoriel,
quand j'essaye d'accéder a la page racine localhost/ le navigateur m'affiche l'erreur HTTP 403 (refusé) et sur le log d'apache je truve cette erreur

[error] [client 127.0.0.1] client denied by server configuration: C:/projet/www/

je crois que c'est un problème de permissions !!?

à noter aussi que la dll php5Apache2_2 n'est pas inclus sur php5.3.8 et sur httpd.conf donc j'ai laissé ces deux lignes avec le #, sinon le serveur apache ne démarre pas

#LoadModule php4_module "c:/projet/php5/php5apache2_2.dll"
#AddType application/x-httpd-php .php

merci de me aidé pour régler ce problème
vendredi 7 octobre 2011 à 08:41:01 | Re : configuration Apache 2.2.21 avec php5.3.8

nemo_1

Chalute,

Essai d'ajouter ceci dans ton httpd.conf et restart ton serveur web.

<Directory "C:/projet/www/ ">
Options Indexes FollowSymLinks
Order allow,deny
Allow from all
</Directory>

Je pense qu'en recherchant un peux, tu trouve cela en aller je suis gentil 2 min.

On n'est mieux servit que par soit même.

Bon courage.
vendredi 7 octobre 2011 à 20:15:36 | Re : configuration Apache 2.2.21 avec php5.3.8

rinuom99

merci pour la réponse

Cette discussion est classée dans : apache, erreur, client, configuration, php5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Configuration Apache ???? [ par xabi62 ] Salut,Est-ce que quelqu'un peut me donner la config que l'on doit mettre et/ou modifier dans le fichier 'httpd.conf'MySQL fonctionne correctement enfi configuration Apache MySQL pour prog PHP [ par NoviceSix ] 8-) Bonjour TLM,Je souhaite débuter en PHP, j'ai donc téléchargé EasyPHP pour l'installer sous WINDOWS 2000ME. Les outils MySQL et Apache sont install Phpmyadmin erreur de configuration [ par kiki01 ] Bonjour,Je veux donc créer ma base de données via PhpMyadmin. Et c'est ici que mon désespoir commence .....!voici le message qu'il me donne Bienvenue problème apache ?? [ par mezees ] j'ai résolu mon problème de lien , en fait un espace en trop avant le &...bon mais j'ai encore un problème !!dans mon tableau, je peux trier par quatr PHP5 et MySQL 4.1.7 [ par TMT ] J'ai installé PHP5 et MySQL sur mon Windows XP avec IIS. J'ai bien activé le module php_mysql dans le fichier php.ini Là mon problème est qu-à chaque erreur lors de la connexion a mysql [ par benstar ] salut les gars. jusqu'ici j'utilisais easyphp coe package de developpment et tests. coe vs le savez c'est un logiciel pr effectuer les tests lors du configuration réseau via php [ par khaldounaouar ] salut tous le monde j'ai conçu une page .php que j'envisage configurer mon reseau local à travers je travaille avec php4 et apache le corps de ma p Erreur apache.exe / Objet COM Excel [ par yoarf ] Bonjour, Je rencontre un problème avec Apache. Je pense que le problème vient peut être du fait que j'utilise EasyPHP et que du coup ma version d'Apac Authentification par certificat [ par rudy5917 ] Bonjour à toutes et à tous,Plateforme : PHP5/Mysql/Apache/Ubuntu Server EditionA ce jour, je sais protéger l'accès à un virtual host d'apache pour for sablotron+php5 [ par algantilla ] Bonjour à tousj'ai besoin d'installer php5 et j'avoue que jusqu'à mnt je n'ai pas encore reussi à le faire je me bloque tjrs au niveau de l'installtio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales