Accueil > Forum > > > > configuration Apache MySQL pour prog PHP
configuration Apache MySQL pour prog PHP
samedi 26 janvier 2002 à 09:49:12 |
configuration Apache MySQL pour prog PHP

NoviceSix
|
8-) Bonjour TLM, Je souhaite débuter en PHP, j'ai donc téléchargé EasyPHP pour l'installer sous WINDOWS 2000ME. Les outils MySQL et Apache sont installés mais j'ai du mal faire la config'. J'attends donc vos conseils, et vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma requête. Un nouvel abonné, NoviceSix :°)
|
|
dimanche 27 janvier 2002 à 19:16:04 |
Re : configuration Apache MySQL pour prog PHP

OriOn
|
Bonsoir, alors tout d'abord je vous déconseille EasyPhp car il est envahit de bugs et puis on ne peut pas évoluer avec.... Je vous conseille de d'installer un par un: Apache, mysql, php3 ou 4, phpmyadmin. Pour l'installation/configuration d'apahce, php3, mysql et phpmyadmin, http://www.floppy.fr.st ds la rubrique "tutoriaux" vous trouverez votre bonheur.
Bonne soirée ! OriOn http://jim.p.free.fr
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
8-) Bonjour TLM,
Je souhaite débuter en PHP, j'ai donc téléchargé EasyPHP pour l'installer sous WINDOWS 2000ME. Les outils MySQL et Apache sont installés mais j'ai du mal faire la config'.
J'attends donc vos conseils, et vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma requête.
Un nouvel abonné,
NoviceSix :°)
|
|
mercredi 30 janvier 2002 à 17:48:44 |

Lissyx
|
Pas d'accord, je trouve Easy PHP trè_s bien, j'ai aucun Bug... Novice, t sous Windows 2000 Pro ou Windows Me ?? c'est complètement différent, l'un (2000Pro) est un VRAI OS (noyau NT) l'autre (Me) est une vrai merde
|
|
jeudi 31 janvier 2002 à 09:56:36 |

OriOn
|
Désolé mais tu pourras faire un sondage avec l'avis des développeurs PHP comme quoi easyphp a bcp de bugs ! Si tu veux on pourra organiser ça uen fois que Nix aura ré-implanter les sondages sur le réseau codes-sources, non ? Je garde cetet idée de sondage... En attendant, essaye d'installer Php/Apache/Mysql et tu verras la différence..
@micalement, OriOn. http://jim.p.free.fr
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Pas d'accord, je trouve Easy PHP trè_s bien, j'ai aucun Bug... Novice, t sous Windows 2000 Pro ou Windows Me ?? c'est complètement différent, l'un (2000Pro) est un VRAI OS (noyau NT) l'autre (Me) est une vrai merde
|
|
Cette discussion est classée dans : php, apache, mysql, prog, configuration
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Configuration Apache ???? [ par xabi62 ]
Salut,Est-ce que quelqu'un peut me donner la config que l'on doit mettre et/ou modifier dans le fichier 'httpd.conf'MySQL fonctionne correctement enfi
AIDE POUR HEBERGEUR [ par mohamed6 ]
bonjour tout le mondevoila j'ai créer un site web je l'ai transféré vers mon hebergeurs impicablemais le probleme c'est que moi j'ai toujours travaill
Configuration de EasyPHP [ par perig ]
Bonjours J'ai installé easy php mais je n'arrive pas a configurer ma bd pour pouvoir y accéder comment on fait?Mon code marche sur lycos mais pas chez
apache mysql et php [ par razatajm16 ]
dites , ou pourrais je télécharger gratuitements sours format zip le apache , car , j'arrive jamais à voir le résulatat de mes codes en php 3 merci à
Aide finalisation Apache-PHP-MySQL [ par DreamPush ]
Bonsoir,J'ai le serveur Apache v2.0.49, PHP v5.0.0RC1 et MySQL v5.0.0a-alpha pour Windows.Apache et PHP marchent très bien ensemble sur mon ordi XP. D
Installation php, apache et mysql [ par c_hippo ]
Bonjour, Je voudrais pouvoir créer des images en dynamiques et ai lu dans la doc que j'avais besoin de la librairie GD pour faire cela. Ceci n'est pas
redhat8 mysql apache [ par mohamedjayed ]
maintenant j'ai un projet en php/mysql sous redhat8j'ai pas instaler ni apache ni mysql ni php parce que le tout est integré sous redhat8 , mais
Problème d'installation Apache 2.0/PHP 5.0/MySQL 4.1 [ par sbertho ]
J'ai essayé de suivre la procédure décrite dans le tuto http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?ID=94, mais lorsque je lance Apache, j'ai le message d'erre
Probleme mysql>Pour serveur Apache sous win [ par RoX5 ]
Bonjour à tous, J'ai installer sous windows xp mon serveur web apache et jai aussi mis le module php mais maintenant c au tour de mysql :x Sa fait 4 h
install apache - mysql - php [ par flab ]
Bonjour à tous!Je souhaiterai installer apache, mysql, et php je n'y parviens pas, et je ne comprends pas trop pk.Est ce que quelqu'un aurai une proce
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|