begin process at 2010 03 19 18:47:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

configuration Apache MySQL pour prog PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configuration Apache MySQL pour prog PHP

samedi 26 janvier 2002 à 09:49:12 | configuration Apache MySQL pour prog PHP

NoviceSix

8-) Bonjour TLM,

Je souhaite débuter en PHP, j'ai donc téléchargé EasyPHP pour l'installer sous WINDOWS 2000ME. Les outils MySQL et Apache sont installés mais j'ai du mal faire la config'.

J'attends donc vos conseils, et vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma requête.

Un nouvel abonné,

NoviceSix :°)
dimanche 27 janvier 2002 à 19:16:04 | Re : configuration Apache MySQL pour prog PHP

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
alors tout d'abord je vous déconseille EasyPhp car il est envahit de bugs et puis on ne peut pas évoluer avec....
Je vous conseille de d'installer un par un: Apache, mysql, php3 ou 4, phpmyadmin.
Pour l'installation/configuration d'apahce, php3, mysql et phpmyadmin, http://www.floppy.fr.st ds la rubrique "tutoriaux" vous trouverez votre bonheur.

Bonne soirée !
OriOn
http://jim.p.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :

8-) Bonjour TLM,

Je souhaite débuter en PHP, j'ai donc téléchargé EasyPHP pour l'installer sous WINDOWS 2000ME. Les outils MySQL et Apache sont installés mais j'ai du mal faire la config'.

J'attends donc vos conseils, et vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma requête.

Un nouvel abonné,

NoviceSix :°)

mercredi 30 janvier 2002 à 17:48:44 | Re : configuration Apache MySQL pour prog PHP

Lissyx

Pas d'accord, je trouve Easy PHP trè_s bien, j'ai aucun Bug...
Novice, t sous Windows 2000 Pro ou Windows Me ??
c'est complètement différent, l'un (2000Pro) est un VRAI OS (noyau NT) l'autre (Me) est une vrai merde
jeudi 31 janvier 2002 à 09:56:36 | Re : configuration Apache MySQL pour prog PHP

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Désolé mais tu pourras faire un sondage avec l'avis des développeurs PHP comme quoi easyphp a bcp de bugs ! Si tu veux on pourra organiser ça uen fois que Nix aura ré-implanter les sondages sur le réseau codes-sources, non ? Je garde cetet idée de sondage... En attendant, essaye d'installer Php/Apache/Mysql et tu verras la différence..

@micalement,
OriOn.
http://jim.p.free.fr

Réponse au message :

Pas d'accord, je trouve Easy PHP trè_s bien, j'ai aucun Bug...
Novice, t sous Windows 2000 Pro ou Windows Me ??
c'est complètement différent, l'un (2000Pro) est un VRAI OS (noyau NT) l'autre (Me) est une vrai merde

Cette discussion est classée dans : php, apache, mysql, prog, configuration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Configuration Apache ???? [ par xabi62 ] Salut,Est-ce que quelqu'un peut me donner la config que l'on doit mettre et/ou modifier dans le fichier 'httpd.conf'MySQL fonctionne correctement enfi AIDE POUR HEBERGEUR [ par mohamed6 ] bonjour tout le mondevoila j'ai créer un site web je l'ai transféré vers mon hebergeurs impicablemais le probleme c'est que moi j'ai toujours travaill Configuration de EasyPHP [ par perig ] Bonjours J'ai installé easy php mais je n'arrive pas a configurer ma bd pour pouvoir y accéder comment on fait?Mon code marche sur lycos mais pas chez apache mysql et php [ par razatajm16 ] dites , ou pourrais je télécharger gratuitements sours format zip le apache , car , j'arrive jamais à voir le résulatat de mes codes en php 3 merci à Aide finalisation Apache-PHP-MySQL [ par DreamPush ] Bonsoir,J'ai le serveur Apache v2.0.49, PHP v5.0.0RC1 et MySQL v5.0.0a-alpha pour Windows.Apache et PHP marchent très bien ensemble sur mon ordi XP. D Installation php, apache et mysql [ par c_hippo ] Bonjour, Je voudrais pouvoir créer des images en dynamiques et ai lu dans la doc que j'avais besoin de la librairie GD pour faire cela. Ceci n'est pas redhat8 mysql apache [ par mohamedjayed ] maintenant j'ai un projet en php/mysql  sous redhat8j'ai pas instaler ni apache ni mysql ni php parce que le tout est integré sous redhat8   ,   mais Problème d'installation Apache 2.0/PHP 5.0/MySQL 4.1 [ par sbertho ] J'ai essayé de suivre la procédure décrite dans le tuto http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?ID=94, mais lorsque je lance Apache, j'ai le message d'erre Probleme mysql>Pour serveur Apache sous win [ par RoX5 ] Bonjour à tous, J'ai installer sous windows xp mon serveur web apache et jai aussi mis le module php mais maintenant c au tour de mysql :x Sa fait 4 h install apache - mysql - php [ par flab ] Bonjour à tous!Je souhaiterai installer apache, mysql, et php je n'y parviens pas, et je ne comprends pas trop pk.Est ce que quelqu'un aurai une proce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales