begin process at 2012 05 28 09:38:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

configuration cms sur server B avec un formulaire sur server A

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configuration cms sur server B avec un formulaire sur server A

samedi 13 mai 2006 à 23:29:04 | configuration cms sur server B avec un formulaire sur server A

Tit0x

Membre Club
Bonsoir,

Je vous explique ce que je veux. Je voudrai savoir déjà si c'est possible. Si oui, auriez vous quelques pistes pour m'éclaircir un peu sur le sujet comme je ne suis pas un expert du php. =D

Alors alors hum hum ^^

J'ai un server A avec un formulaire. J'ai un server B avec un cms (du genre nuked klan, phpnuke ou autre..) installé. J'aimerais savoir s'il était possible de, en remplissant le formulaire du server A, configurer le nuked klan (par exemple).

Une autre question me vient à l'esprit aussi. Si j'ai une multitude de server (A, B, C, D, E....)  comment "dire" au formulaire que si le server B est déjà configuré alors il passe au server C et si le server C est déjà configuré alors il passe au server D..etc... (Ca j'aurai peut être une petite idée.. en utilisant mysql il doit y avoir moyen de faire quelque chose de bon.. j'verrai ce que je peux faire, si toutefois ce que je veux faire est possible, et si vraiment je n'y arrive pas je viendrai demander votre soutien :) )

Voilà j'espère que vous m'avez compris =D

Merci d'avance :)

Titoxx
dimanche 14 mai 2006 à 01:11:10 | Re : configuration cms sur server B avec un formulaire sur server A

Teclis01

en gros tu voudrais qu'un inscription suffise pour que la personne soit inscrit a tous ...?
Si c'est le cas et bien je vois 2 possibilités...
1/utilisé ce que beaucoup souhaite utiliser mais qui galère a savoir devoir passer par des proxis (il me semble)qui permettent de s' enregistrer dans une bdd distante.