begin process at 2012 05 28 09:39:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

configuration de easyphp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configuration de easyphp

mardi 12 décembre 2006 à 16:36:15 | configuration de easyphp

cacoucatatonique

coucou a tous,
je dévellope de temps en temps des applications php pour une usine, ces application tournent en intranet grace à easyphp 1.6 (si je me souvient bien!! )
et je voudrai savoir si il est possible de configurer easyphp de tel sorte à pouvoir créer un domaine intranet pour la connection.
c'est à dire que pour le moment , pour ouvrir les pages, je tape le nom du pc ou l'ip de la machine et la page à laquel je veut me connecter, et moi je voudrai pouvoir me connecter en tapant un lien du style www.mapage.quelque chose en racourci et cela celement sur un reseau intranet.
merci d'avance pour toutes infos.

cacoucatatonique
mardi 12 décembre 2006 à 23:24:20 | Re : configuration de easyphp

juki_webmaster

Membre Club
Salut, As-tu penser aux fichiers hosts ? C:\WINDOWS\System32\drivers\etc\hosts http://fr.wikipedia.org/wiki/Hosts A cela tu rajoute les Alias d'Apache pour ton EasyPHP et sa doit le faire.
vendredi 15 décembre 2006 à 15:32:56 | Re : configuration de easyphp

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

faudrait mettre des virtualhosts dans apache effectivement...

faut trouver le fichier de conf d'apache (httpd.conf ou apache2.conf sous linux, sous windows, aucune idée)

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : connecter, temps, easyphp, configuration, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Configuration de EasyPHP [ par perig ] Bonjours J'ai installé easy php mais je n'arrive pas a configurer ma bd pour pouvoir y accéder comment on fait?Mon code marche sur lycos mais pas chez Probleme Sqlserver [ par hitman00 ] Coucou tout le monde j ai un petit probleme.Je voudrai me connecter a une base sql server qui se trouve sur un server distant et j'utilise Easyphp Lor easyphp et phpadmin [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai installé easyphp 2.0 sur un portable et sur un fixe. Tout fonctionne très bien sauf l'ouverture de phpadmin sur le portable.Le temps d'ou Comment configurer easyphp pour se connecter de l'exterieur sur mon ordi [ par zoukozouko ] Voila, j'ai installé easyphp sur ma machine, et j'aimerais pouvoir accéder à mes pages locale depuis internet.   j'ai essayé plein de trucs, (j'ai configuration easyphp [ par karimfellah ] slt à tous; j'aime bien savoir quelle la cofiguration à modifier pour enlever ou masquer les notices. Merci [^^happy10] l'installation et la configuration de mysql et php dans une intranet [ par pussycatmiss ] salut j'ai un projet de fin d'année sur l'installation et la configuration de mysql et php dans une intranet vous pouvez m'aidez? Aide : [ par afid_75011 ] Ma table configuration Gestion de log [ par citt ] Bonjour, Je souhaite mettre en place une gestion de log sur mon site, cette gestion permettrai de savoir qui fait quoi et ou. J'ai développer une cl limite temps d'accès à une page [ par rescator68 ] Bonjour, j'explique mon problème : j'ai un petit site qui tourne sous joomla. sur une des pages, j'ai deux webcam en live qui s'affichent. J'ai des Se connecter aux bases de données bibliographiques type Medline [ par mimosa803 ] Bonjour, Je dois réaliser un module dans mon application web qui gère les références bibliographiques disponibles sur le web dans des bases publique (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales