begin process at 2012 05 28 09:41:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Configuration phpMyAdmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Configuration phpMyAdmin

mardi 4 mars 2003 à 10:02:25 | Configuration phpMyAdmin

elanspeech

Salut,

J'aimerais savoir comment configurer phpMyAdmin pour permettre a differents users d'administrer leur propre base de donnees sans voir les bases des autres utilisateurs.

Est il possible d'exporter des bases de donnees creees en local vers le serveur web ?
mardi 4 mars 2003 à 13:53:17 | Re : Configuration phpMyAdmin

eax

salut!
pour exporter tes bases de données, tu vas dans "exporter" et tu choisis "structure et données" si tu veux tout envoyer
coche la case "transmettre" et phpmyadmin va te générer un fichier .sql
quand tu seras sur le phpmyadmin (ou autre) de ton serveur, exécute une requete à partir de ton fichier .sql et voilà

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> J'aimerais savoir comment configurer phpMyAdmin pour permettre a differents users d'administrer leur propre base de donnees sans voir les bases des autres utilisateurs.
>
> Est il possible d'exporter des bases de donnees creees en local vers le serveur web ?

Cette discussion est classée dans : donnees, bases, configuration, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Phpmyadmin erreur de configuration [ par kiki01 ] Bonjour,Je veux donc créer ma base de données via PhpMyadmin. Et c'est ici que mon désespoir commence .....!voici le message qu'il me donne Bienvenue phpmyadmin : multi users [ par elanspeech ] Salut,J'ai beau triturer les docs je ne trouve pas les reponses a mes questions.j'ai plusieurs utilisateurs qui auront chacun leur propre base de donn Probleme de configuration phpMyAdmin [ par themessenger ] Bonjour, Voila j'ai installé phpmyadmin pour mon site web chez chez.com . J'ai fait la configuration a l'aide des tutoriels en ligne mais j'arrive tou Configuration de PhpMyAdmin [ par riadh100 ] Salut; J'ai installé un serveur web (fedora 11) avec les outils (Apache, Mysql,php,.. .) fournit avec le système. Tout a bien réussi pendant l’install Message d'erreur sur phpMyAdmin [ par inaden ] Bonjour,après maintes pérégrination, j'ai enfin accès à phpMyAdmin.Il ya deux messages d'e probleme configuration phpmyadmin [ par profiter ] bonjour, je viens de desinstaller et reinstaller wampserver a cause de phpmyadmin qui n'a pas marché malgré que j'ai essayé de chaner le mot de passe configuration utilisateur mysql wamp [ par profiter ] bonjour, j'ai un probleme avec phpmyadmin lorsque je veux utiliser une table ou ..... il me mets l'erreur suivante dans la console de mysql : use my Base de données, ca marche comment ? [ par Jc ] Il y a aucune source qui explique les bases de données et pourtant il y en a qui les utilise et j'ai rien compris.Est-il possible de rajouter une sour configuration Apache MySQL pour prog PHP [ par NoviceSix ] 8-) Bonjour TLM,Je souhaite débuter en PHP, j'ai donc téléchargé EasyPHP pour l'installer sous WINDOWS 2000ME. Les outils MySQL et Apache sont install Problème de configuration... [ par Hysteresis ] Je n'arrive pas a transmettre des variable par les URL, ni par des cookies.cela doit surement venir de la façon dont php4 est configurer ou alors apac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales