begin process at 2012 05 28 09:41:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Configuration de PhpMyAdmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Configuration de PhpMyAdmin

mardi 10 novembre 2009 à 13:36:44 | Configuration de PhpMyAdmin

riadh100

Salut;
J'ai installé un serveur web (fedora 11) avec les outils (Apache, Mysql,php,.. .) fournit avec le système. Tout a bien réussi pendant l’installation.
Lorsque je veux définir l'encodage utilisé (interclassement) pour la base de données à partir du page d'accueil de PhpMyAdmin, il m'affiche l'erreur:

#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'DEFAULT CHARACTER SET cp1256 COLLATE cp1256_general_ci' at line 1

Quelqu'un pourra m'aider?

Cette discussion est classée dans : mysql, configuration, quote, your, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL et la gestion des images avec les BLOB ou dans PHP ? [ par osscour ] Salut,on se pose de ces questions dans la vie... :) je lis parfois qu'on peut gérer les images d'un site dans MySQL en mettant le chemin de parcours configuration Apache MySQL pour prog PHP [ par NoviceSix ] 8-) Bonjour TLM,Je souhaite débuter en PHP, j'ai donc téléchargé EasyPHP pour l'installer sous WINDOWS 2000ME. Les outils MySQL et Apache sont install Configuration Apache ???? [ par xabi62 ] Salut,Est-ce que quelqu'un peut me donner la config que l'on doit mettre et/ou modifier dans le fichier 'httpd.conf'MySQL fonctionne correctement enfi AIDE POUR HEBERGEUR [ par mohamed6 ] bonjour tout le mondevoila j'ai créer un site web je l'ai transféré vers mon hebergeurs impicablemais le probleme c'est que moi j'ai toujours travaill Phpmyadmin erreur de configuration [ par kiki01 ] Bonjour,Je veux donc créer ma base de données via PhpMyadmin. Et c'est ici que mon désespoir commence .....!voici le message qu'il me donne Bienvenue Configuration de EasyPHP [ par perig ] Bonjours J'ai installé easy php mais je n'arrive pas a configurer ma bd pour pouvoir y accéder comment on fait?Mon code marche sur lycos mais pas chez phpmyadmin > choix session [ par RoX5 ] Bonjour,J'ai fait mon serveur web, j'ai bien installé mysql et donc phpmyadmin mais comme ce sera plusieur hébergement différent (pour des amis) il au Prob requete mysql [ par zzzzzz ] salut phpmyadmin me genere ca j'aimerai faire un champ qui s'auto incremente mais ca marche pas la requete de phpmyadmin:Erreurrequête SQL : ALTER T Probleme mysql>Pour serveur Apache sous win [ par RoX5 ] Bonjour à tous, J'ai installer sous windows xp mon serveur web apache et jai aussi mis le module php mais maintenant c au tour de mysql :x Sa fait 4 h Erreur MySQL [ par coockiesch ] Salut! Je viens d'installer, sur mon ordi, Apache2, MySQL, PHP5 et PhpMyAdmin. On m'a demandé de choisir l'extension mysqli, je choisi mysqli (pas dif

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales