begin process at 2012 02 15 23:50:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

configuration register_globals .htaccess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configuration register_globals .htaccess

vendredi 22 septembre 2006 à 13:45:15 | configuration register_globals .htaccess

gattous

salut....je voulais installer oscommerce aprés peronnalisation, pr une démo, mais mon hébergeur a la valeur register_globals Off, et pour que oscommerce marche, il faut que ç soit à On...Il m'est impossible de changer la configuration PHP , et on m'a dit qu'on peut changer par le fichier .htaccess...quelqu'un a -t-il une idée qu'est ce que je dois écrire ds ce fichier au juste...Merci!
vendredi 22 septembre 2006 à 13:57:25 | Re : configuration register_globals .htaccess

jediNoobiewan

Le fait que register_globals soit sur off est normal...question de sécurité, je te conseille plutôt de faire en sorte que ton apply marche avec le register_globals sur On, sinon tu vas proposer quelque chose de non sécurisé...ou plutôt de encore moins sécurisé ^^

vendredi 22 septembre 2006 à 17:51:58 | Re : configuration register_globals .htaccess

gattous

le problème qu'il s'agit pas de mon appli!!! c'est une appli disponible en opensource, dont j'ai personnalisé une partie, et qui ne fonctionne qu'avec le param register_globals est à On...j sais k'en changeant ds le fichier .htaccess, je peux activer register_globals juste ds le dossier ou il y a ce .htaccess, ce ke j veux c k'est ce ke je dois écrire pr faire ça?
vendredi 22 septembre 2006 à 18:35:54 | Re : configuration register_globals .htaccess

jediNoobiewan

Réponse acceptée !
Voilà la ligne à mettre dans ton .htaccess :

php_flag register_globals on

Normalement -.-

Voilou ++
vendredi 22 septembre 2006 à 22:08:59 | Re : configuration register_globals .htaccess

ImmortalPC

Salut,
plus ou moins la même question :S
Or chez moi par défaut le register_globals est à "on" :@
Et quand je fais php_flag register_globals off dans un .htaccess le serveur renvoie une erreur 500 :@

Une idée ??

@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
vendredi 22 septembre 2006 à 23:54:45 | Re : configuration register_globals .htaccess

gattous

Merci jedi pour ta réponse...C'est exactement ce dont j'avais besoin!..Maintenant ça marche!
samedi 23 septembre 2006 à 00:55:53 | Re : configuration register_globals .htaccess

Cette discussion est classée dans : configuration, htaccess, register, globals, oscommerce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pble de variables!!! [ par djinko ] Bonsoir, J'ai tenté de modifier mes variable qui fonctionnaient en register_globals=On pour que ça puisse fonctionner en register_globals=Off, mais je asyphp1.8 et register_globals [ par billy67000 ] Bonjour, Je viens d'installer easyphp 1.8 register_globals= off lorsque j'itilise $_GET['action']; j'ai le message "Undefined index: action" est-ce n register_globals=Off et instruction foreach() [ par arnold002 ] Bonjour,Je viens de demander à mon hébergeur de passer register_globals à Off, après bien sûr avoir testé mon site en local.Tout fonctionne sauf... un register_globals=on pour un script seulement [ par rethenor ] Bonjour, Y a-t-il la possibilité (et si oui, comment) de modifier dynamiquement une variable de php.ini sans passer par le fichier .htaccess Les register_globals sont sur On chez free T__T [ par DEL ] Bonjour a tous, Je codais mon site tranquillement et je me suis rendu compte que les register_globals chez free sont sur On. Ca me bloque vraiement register_globals Off [ par audayls ] Bonjours,    Je programme en php depuis peu, mais je suis les sages conseils des grands maitres en utilisant "register_globals Off" (grâce a un fichi htaccess [ par Baguauda ] bonjour,j'ai un petit probleme avec le htaccess.pour commencer l'architecture du siteun repertoire admin qui contient le .htaccess il contient egaleme Probleme htaccess htpasswd [ par youyou_2004 ] Bonjour a tous, je fais un site en php et j'ai un probleme avec le htpasswd et le htaccess. Lorsque je rentre le nom d'utilisateur et le mot de passe Aux réfractaires aux changements [ par malalam ] Hello tlm,j'ai décidé de copier ici un petit bout des changements prévus pour PHP6...histoire de mettre un terme à certains débats, sur "Chez moi, Jn' Quota d'utilisateur, htaccess/php ? [ par SabbatoR ] Bonjour, ayant fait des cherches sur ce forum, sans réponses succinctes, je me permet de créer ce topic pour vous demander comment puis-je faire pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales