begin process at 2012 05 28 09:42:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

configuration réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configuration réseau

mardi 9 mai 2006 à 17:03:52 | configuration réseau

walidospikkos

salut à tous, j'ai conçu une interface avec php qui m'offre la possibilité de modifier l'IP, l'@ DNS et le masque de ma machine. mon interface comporte un  bouton "valider" que normalement quand je le tape tous les nouvelle valeur de l'IP, DNS et masque seront pris en concédération mais je ne sais pas comment le faire...
si qqe a une idee ça sera  génial
merci d'avence
mardi 9 mai 2006 à 17:25:14 | Re : configuration réseau

Renus02

slt,

tu travailles avec quel OS deja :D ?
mercredi 10 mai 2006 à 16:06:21 | Re : configuration réseau

walidospikkos

merci de ton aide
je travail sous XP Pro SP2

Cette discussion est classée dans : réseau, ip, configuration, interface, dns

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[EasyPhp] Problème d'accès au site local d'un réseau WIFI [ par nitrique ] Bonjour à tous (qui, comme moi, n'êtes pas en vacances, hi), J'ai installé EasyPhp sur un PC client d'un réseau WiFi et sur ce poste, lorsque je fait administration réseau sous linux via PHP [ par khaldounaouar ] Salut tout le monde; bref j'ai conçu une page php "outil.php" dans le but d'administrer mon réseau(configuration des hôtes, serveurs...) qui doit fon dynamique dns [ par GADSN ] salut; voila j'ai une petite probleme: j'ai heberger mon site sur mon pc a l'aide de no-ip.org  (lorsque je mets l'url monsit.no-ip.org je me trouve s configuration réseau via php [ par khaldounaouar ] salut tous le monde j'ai conçu une page .php que j'envisage configurer mon reseau local à travers je travaille avec php4 et apache le corps de ma p script configuration connexion [ par marjo1992 ] Bonjour, Je suis en train de faire un programme permettant l'automatisation de la configuration d'un PC, c'est à dire adresse ip, nom PC, raccord dom migration d'une base de donée access dans une interface web [ par amounabk ] slt [^^happy13] j'ai besoin de savoir dans la migration d'une base de données access ans une interface web est-ce que j'utilise pour sa la langage ph planification et dimensionnement de réseau sans fil [ par zvampy ] planification et dimensionnement de réseau sans fil dimensionnement d'un réseau wifi [ par zvampy ] comment dimensionner un reseau wifi Bug sur joomla 1.6(bouttons non clikables et fichier de gloables configuration altéré) [ par athematica ] Bonjour Je m'excuse de ne pas avoir posté sur la bonne place.. (j'ai pas vraiment trouvé le théme adéquat pour mon probléme). Voila Je devellope un Configuration [ par Oneldess ] Bonjour les gars j'ai de difficulté à configuré mon "WAMP SERVER" et aussi quand je met mon navigateur "Opera" n'affiche pas le message. Je voudrais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales