begin process at 2012 05 28 09:42:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Configuration résolution d'une image png généré par gd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Configuration résolution d'une image png généré par gd

jeudi 14 juin 2007 à 15:51:24 | Configuration résolution d'une image png généré par gd

Bestgamer

Bonjour,
Je suis présentement en train de travailler sur un système pour faire des étiquettes de produits en PHP.
Je sélectionne des produits désirés et la quantité et gd me généré une image png selon un modèle de feuille d'étiquette avery.

J'ai toutes les dimensions des étiquettes, marges, saut de lignes, etc. de mon modèle d'étiquette avery. Le problème est que je doit générer mon image de la bonne dimension pour un format 8,5x11 mais je ne sais pas quel résolution (dpi) utilisé. Lorsque je sauvegarde l'image généré, le dpi m'indique 96dpi mais lors de l'impression l'image n'est pas de la bonne dimension. Le dpi change selon le programme utilisé pour l'impression. Je veux imprimer l'image à partir de firefox.

Merci de bien vouloir m'aider avec mon problème.

Cette discussion est classée dans : image, résolution, png, généré, gd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ico to GD ou to png [ par abdoulax ] Bonjour,Je cherche le moyen d'exploiter une image .ico à partir de la lib GD ou sinon de transformer cette image .ico en .pngSi qlq1 a une solution?Ha Problème de chargement d'image dans un tableau [ par cascad ] j'ai un problème avec ce bout de code, header ("Content-type: image/png"); $source[0][0] = imagecreatefrompng("herbe.PNG"); $source[0][1] = imagecrea [GD] Transparence miniature PNG [ par Finality ] Bonjour, je voudrais créer une miniature d'une image en PNG. J'y arrives très bien mais ma miniature n'est plus transparente : un gorrible fond noir f Probleme d'ajout de PNG-24 en php [ par Tyguibang ] Bonjour, j'ai un formulaire où l'usager peut uploader une image sur mon serveur. L'image doit être absolument un png-24 avec un fond transparent.voici redimmensionner des images ... [ par loupile ] Bonjour, je vous explique sur mon site j'affiche des images hebergées sur des serveurs distants ... donc pas sur le mien :-) je voudrais pouvoir rédui question sur gd2 [ par fabienenvac ] bonjour,Je viens d'utiliser gd2 afin de creer un png,J'ai deux questions lorsque dans imagepng($im,'image.png'); je specifie une destination , J'ai le Problème GD [ par guillaumeoki ] Bonjour,J'ai une image php que j'appelle par image.php?u=.pngEt j'aimerais le changer en image.png je sais que c'est possible mais je ne sais pas comm [GD] imagecreatefrompng 8 bits ou 24 bits ? [ par zeguizmo ] Salut à tous, J'utilise la fonction imagecreatefrompng pour ouvrir un png 24bits.Le probleme c'est que lorsque j'utilise la fonction getimagesize() le "images en dur" dans le code [ par bultez ] Bonjour à toutes et à tous,    on peut utiliser ( extrait et par exemple )$i = iVBORw0KGg....EOF;header("Content-type: image/png");echo base64_dec Générateur de cartes à jouer [ par ZuGbEn ] Bonjour ! Je suis en train de développer un générateur de cartes à jouer, qui affiche par exemple un 7 de carreau quand on lui demande, avec un skin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales