begin process at 2012 05 28 09:43:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Configuration serveur (pb diff <?php ?> et <? ?>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Configuration serveur (pb diff <?php ?> et <? ?>

jeudi 19 janvier 2006 à 12:38:09 | Configuration serveur (pb diff <?php ?> et <? ?>

yoarf

Après avoir configuré un serveur Web IIS6 / PHP5 suivant la procédure présente à l’adresse : [ Lien ].

Suite à cela les pages php fonctionnent.

Cependant la balise < ?php ?> est reconnue mais pas < ? ?> .

Why ?

Merci de votre aide.

Cordialement.

Y.C
jeudi 19 janvier 2006 à 12:44:55 | Re : Configuration serveur (pb diff <?php ?> et <? ?>

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
hello,

parce que ton php.ini est enfin BON.
Voir short_open_tag dans ta config.

ce dernier est à off; ce qui est très bien. La direction short_open_tag à on est à proscrire maintenant, notamment à cause d'xml et xhtml.
Un header xhtml commence ainsi par exemple :

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" " [ Lien ]">
<html xmlns=" [ Lien ]" xml:lang="fr" lang="fr">

si tu as short_open_tag à on, ce header va planter à cause de la balise <?xml...
Parce que ton serveur va attendre du php...

Cette discussion est classée dans : pb, serveur, configuration, diff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP pb pour mettre sur un serveur [ par nikos283 ] Salut j'ai un petit pb!Mon site sous easy php fonctionne tres bien.Des que je le met sur un serveur apache linux il m'affiche le message d'erreur suiv pb de php register [ par milouze ] Salut,J'utilise un script php qui marche très bien sur mon serveur.Par contre sur un autre serveur il ne marche absolument pas. Le webmaster du site m Pb serveur linux [ par sdabin ] Salut à tous !Je suis en stage en entreprise et j'ai réalisé un projet pour cette entreprise. Ce projet je l'ai réalisé en local avec EasyPHP, jusqu'i pb php/apache [ par glipper ] Bonjour, Je viens de monter un serveur apache (V1.3) et d'installer php4.3.2 (depuis php.net) sur mon pc qui tourne sous Win2000Pro. Mon serveur marc pb installation mysql [ par FrenchCancan ] Salut,en fait je dois installer un serveur web (apache) avec mysql et phpEt quand j'installe mysql sur le serveur (win 2000 serveur), je le mets comme pb pour se connecter à mon serveur via ftp [ par soufia ] salutje suis chez free j'ai mon compte et j'ai deja activé ma pageet je veux inserer mon site quand j'essai de se connecter a ftp://ftpperso.free.fril Pb avec EasyPHP il ne trouve pas mes pages sur le serveur.. (un ti peu urgent) [ par Tifff ] Bonjour,J'ai récupéré un site statique réalisé sous frontpage et je dois le modifier rajouter des pages et une base de données mysql. Je dois mettre l PB avec mysql_connect [ par Dexterage ] bonjour a tous :) j'ai fé un script d'agenda en php utilisant mysql. En local, l'appli tourne niquel. Mais le truc c'est que cette appli peut tourné copier une base local vers serveur [ par aze555666 ] sltvoila mon Nieme pb: j'ai fait une base de données en local, et je voudrais continuer de la remplir en local. je suis hébergé chez multimania, et je Linux pb : Serveur Apache - Fonction PHP de base, Manquante ! [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales