begin process at 2012 05 28 09:43:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Configuration serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Configuration serveur

mardi 6 novembre 2007 à 15:26:54 | Configuration serveur

didine6

Bonjour à tous,

Je vais changer de serveur qui héberge toutes mes applis php et une appli en ASP.
Le système d'exploitation c'est Windows Server 2000.
Je me demandais s'il y avait un moyen d'optimiser l'utilisation d'Apache et de IIS ?
Merci de vos réponses.

Didine
mardi 27 novembre 2007 à 06:18:17 | Re : Configuration serveur

yoman64

Membre Club
Salut!
Qu'est-ce que tu veux dire optimisé l'utilisation d'Apache et IIS ?

Déja ton serveur utilise lequel des deux , IIS ou Apache?

Si tu as absolument besoin de Asp alors laisse le tournée sur IIS avec php comme CGI , je crois que ça convienderais bien a tes besoin ! Mais si tu peux te passé de Asp , alors moi je crois que tu serais bien avantagé a passé sur un serveur unix-like !

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

Cette discussion est classée dans : serveur, configuration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Configuration serveur (pb diff <?php ?> et <? ?> [ par yoarf ] Après avoir configuré un serveur Web IIS6 / PHP5 suivant la procédure présente à l’adresse : http://odelmotte.developpez.com/tutoriels/iis/iis6phpm Configuration serveur PHP4U de Lycos [ par paulo026 ] Salut,Je suis inscrit sur Lycos et je n'arrive pa a configurer mon serveur PHP4U pour que lorsque les internautes cliques sur un bouton, mon fichier P Probleme mysql>Pour serveur Apache sous win [ par RoX5 ] Bonjour à tous, J'ai installer sous windows xp mon serveur web apache et jai aussi mis le module php mais maintenant c au tour de mysql :x Sa fait 4 h Configuration serveur PHP [ par yoarf ] Bonjour, Je souhaite héberger un site web sur un serveur:       HP DL 360 G4                     &nbsp Configuration serveur Apache [ par davidcian ] Bonjour, J'ai un serveur dédié, le soucis c'est qu'au niveau de la config quand j'utilise la fonction php "move_upload_files" tous les fichiers qui a Bug sur joomla 1.6(bouttons non clikables et fichier de gloables configuration altéré) [ par athematica ] Bonjour Je m'excuse de ne pas avoir posté sur la bonne place.. (j'ai pas vraiment trouvé le théme adéquat pour mon probléme). Voila Je devellope un [PHP->Techno]éditer le fichier de configuration de ubuntu [ par teussido ] Salut je sollicite votre aide.Car j'ai configuré un serveur ubuntu server 8 dans laquelle j'ai installé une application.Mais il s'avère que j'ai bêtem balises html non interprétées [ par tuco79 ] Bonjour, je fais des tests avec les sockets (afin de comprendre comment ça fonctionne) et le code suivant me pose quelques problèmes : [i]$address = connexion a une base de donnée située dans un serveur [ par wassimachil ] G crée une petite application dont les requêtes sql doivent être sur une base de donné situé sur un serveur. la question est: comment faire pour conn probleme configuration phpmyadmin [ par profiter ] bonjour, je viens de desinstaller et reinstaller wampserver a cause de phpmyadmin qui n'a pas marché malgré que j'ai essayé de chaner le mot de passe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales