begin process at 2012 05 28 09:43:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

configuration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configuration

lundi 8 mai 2006 à 17:34:35 | configuration

khaldounaouar

ma page (configurer le reseau.php contient (@ip,masque,DNS,et,deux boutons valider,Annuler)
je veut faire une connexion entre le bouton valider et le fichier .conf
 d'ou je peut configurer mon reseau a partir de ma page configurer.php
merci
lundi 8 mai 2006 à 18:43:10 | Re : configuration

alexius

hum... ok ok
et ta question c'est quoi
si c'est pour configurer ton reseau, tu parle d'ip et de dns je supose que tu a envie de te conecter a l'interface de ton routeur ou autre pour le configurer.. c'est bien cela
mardi 9 mai 2006 à 13:57:28 | Re : configuration

khaldounaouar

bonjour

ma question c'est comment faire une validation de mes adresses ip que j'ai taper dans ma page  web (configurer Reseau.php) ma page web contient (@ip(4 champs de texte) , masque(4 champs de texte),DNS(4 champs de texte) et deux bouton (valider,anuuler)

merci

Cette discussion est classée dans : reseau, page, configurer, valider, configuration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Valider formulaire POST [ par olerien ] Bonjour,Voila ma situation: je récupère des données d'un formulaire POST dans un recup.php pour le traitement et l'insertion dans une base mySQL. Lors Probleme de configuration phpMyAdmin [ par themessenger ] Bonjour, Voila j'ai installé phpmyadmin pour mon site web chez chez.com . J'ai fait la configuration a l'aide des tutoriels en ligne mais j'arrive tou Affichier/masquer un texte, une image, ou n'importe quel objet dans une page [ par ICIoBRa ] Salut à tous, je cherche à pouvoir afficher ou masquer des objets d'une page web par un simple clique sur un lien de la page.Dois-je utilisez autre ch Pb avec récupération url en php [ par ninho44 ] Bonjour, Voila je développe un site en php et j'ai un petit problème avec une url.EN fait, sur ma page d'accueil j'ai une carte de france et l'interna Verfifier contenu d'une page [ par thedeejay ] Bonjour, je suis en train de creer un script de CMS, et connaissant mes 'clients', je sais que une fois le dos tourné il retireront mon copyright...Je Sécurité formulaire, problème réinitilisation token, cache navigateur [ par nhefti ] Bonjour,J'utilise pour sécuriser l'envoi de mes formulaires un système de token que je stocke d'une part dans une variable de SESSION de l'autre dans Extraire texte d'une page web ? [ par yatoo ] Bonjour, j'essaie d'extraire du texte du site w  ik i p e d   --ia via un script php, http://rafb.net/p/4tOLcH10.html, mais j'arrive pas a extraire, q extraire une page du web ? [ par yatoo ] Bonjour,J'arrive désormais a extraire une page avec la fonction :echo file_get_contents('URL');?>Seul soucis c'est que j'extrais toute la page de wi-k menu déroulant pour charger des page iframe ? [ par smed79 ] Bonjour, Voila, j'ai créer un menu déroulant pour charger des page iframe, la premier page de charge mais la 2eme page et la 3eme page non ! je me de Controler / interdire l'actualisation d'une page [ par Ondine86 ] Bonjour tout le monde, <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales