begin process at 2012 05 28 09:43:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

configurer et accés à distance mysql- php -iis - xp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configurer et accés à distance mysql- php -iis - xp

mardi 20 mars 2007 à 20:08:24 | configurer et accés à distance mysql- php -iis - xp

bensth27000

salut .... j'ai installé IIS sur un PC avec MYSQL et PHP sur platforme XP. Comment puis je appeler les pages web statiques et dynamiques de mon application web que g crée sur ce pc à partir d'un autre pc XP relié par un cable réseau..Quelle est la configuration et les étapes à suivre ..  merci beaucoup  tout le monde
mardi 20 mars 2007 à 20:24:27 | Re : configurer et accés à distance mysql- php -iis - xp

vilhjalms

Saell og blesuð

Bah : http://ip_du_server/ :)
Ou alors j ai pas tout compris ?

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
mardi 20 mars 2007 à 20:26:33 | Re : configurer et accés à distance mysql- php -iis - xp

vilhjalms

Saell og blesuð

Peut etre aussi modifier la ligne Listen 127.0.0.1 80 en Listen 80 dans votre httpd.conf

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
mercredi 21 mars 2007 à 22:25:53 | Re : configurer et accés à distance mysql- php -iis - xp

bensth27000

salut   "Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá"

merci de ta réponse ton nom est un peut bizarre je m'excuse je l'ai peut etre mal ecrit bref...... voila je vais eclaircir mon probleme ...j'ai 2 PC utilisant XP reliès par cable réseau croisé . je voudrai savoir comment configurer et installer IIS , MYSQL pour réaliser une petite application de gestion des notes avec PHP à ce que les pages puissent etre appelées et s'exécuter à parrtir des 2 postes.. je suis un peut débutant merci beaucoup.. 

Cette discussion est classée dans : pc, iis, php, mysql, xp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Easy Php et Mysql en resseau local [ par xav42 ] Bonjour!!!Voila mon petit probleme: Je suis debutant et j'ai fait un petit prog qui utilise une base que j'ai mis dans Mysql de esay php. En local, to Accès à mes pages PHP sur un réseau local [ par antoniobloblo ] Bonjour. J'aimerais pourvoir accéder à mes pages php qui sont mon pc via un autre pc qui est sur le meme réseau local. J'ai trouvé la réponse qui suit Mysql + variable php question bête [ par Dyr3e ] j'aurai voulu savoir comment dois je ecrire la variable php dans la requete SQL suivanteINSERT INTO (variable php) values ('....)merci ! php - mysql et chinois [ par k3pcrew ] Bonjour,je suis en train de travailler sur un site multilingue qui devrai integrer en plus du français et de l'anglais, le chinois.Je n'ai vu aucun su Difficulté d'affiché le résultat d'une requete [ par Vin Gazoil ] Salut a tous ! voici mon code c'est plus simple :        # Variables            $server_ip= "localhost"; php/mysql : apres un INSERT INTO, savoir une valeur dans la table. [ par samueldr ] Bonjour. Je ne suis pas habitué de poster ici. en fait, je crois que c'est ma premiere fois. J'ai un petit probleme en php/mysql. j'aimerais savoir, heelp !!!!! au secours !!pdf-php-xml-mysql [ par mystere11 ] Bonjour je suis en train de developper une platforme en php mysql et dans une rubrique je dois faire un rapport qui donne des info prise de la base Problème gestion quantité caddy php [ par kida28 ] KidaBoujour à tous,J'ai un souci pour gérer la quantité dans mon caddie php.Voilà l'errue qu'il m'affiche:Si vous avez une idée je vous remercie d'ava formulaire php-mysql avec bouton parcourir [ par iptys ] Au secours... g besoin d'aide rapidement g fait un formulaire, je souhaite faire un champs avec un bouton parcourir et charger une image dans ma base php mysql [ par spaa05 ] salut j'ai une table mysql ou il ya 3 colone [categorie] [nom1] [lien1][categorie] [nom2] [lien2][categorie] [nom3] [lien3][categorie] [nom4] [lien4][

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,890 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales