begin process at 2010 02 10 06:49:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

configurer Codeigniter pour annuaire LDAP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configurer Codeigniter pour annuaire LDAP

dimanche 1 février 2009 à 23:12:08 | configurer Codeigniter pour annuaire LDAP

Toxonit

Bonjour,
Je suis actuellement en stage et je dois développer un module de connection(sur un annuaire ldap) avec codeigniter, mais le problème c'est que soit je n'arrive pas à le configurer(j'ai quand meme essayer pas mal de solutions) ou alors (ce que je pense) je n'ai pas les "drivers" (dans le dossier system/database de codeigniter il y à un dossier nommé driver avec des differents sgbd (mysql mssql ect...) mais je n'ai pas ldap ...)
Donc soit je suis un idiot et je ne sais pas le configurer ou je n'ai pas les drivers mais dans les 2 cas help plz !!
Merci d'avance
lundi 2 février 2009 à 09:21:47 | Re : configurer Codeigniter pour annuaire LDAP

neigedhiver

Salut,

Une petite recherche sur google...
http://codeigniter.com/forums/viewthread/97004/

Neige

Blog
lundi 2 février 2009 à 09:28:06 | Re : configurer Codeigniter pour annuaire LDAP

Toxonit

ReBonjour,
Je ne poste pas sans avoir rechercher au préalable sur google,
j'avais déja trouvé cette pages mais il me semblait que ce n'etais qu'une librairie
Je vais revoir si sa marche avec les drivers
merci encore

Cette discussion est classée dans : configurer, annuaire, ldap, drivers, codeigniter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment configurer un LDAP ? [ par clemthecool ] Bonjour, je cherche a créer un annuaire qui servira par la suite de carnet d'adresse. Mon problème est le suivant : je ne sais pas ce qu'il faut mettr annuaire Ldap [ par Nina2507 ] bonjour tout le monde;je suis désolée car je sais que ce n'est pas le bon forum pour poser ma question mais je suis désepérer et je voulai tenter ma c Migration d'une base de données en annuaire ldap [ par Ben Coverflag ] Bonjour,je suis étudiant et je dois réaliser un projet: le but est d'effectuer la migration d'une base de données en un annuaire ldap. J'aimerais avoi ajout de photos dans un annuaire LDAP [ par clemthecool ] Salut à tous,j'ai un petit problème, je n'arrive pas a uploader directement une image sur l'annuaire de mon serveur.Ma fonction upload marche nickel c Relation annuaire LDAP base MySql [ par Johandev35 ] Bonjour, je suis stagiaire en 2ieme année de BTS informatique de gestion.Et on ma demandé de faire une applicat phpldapadmin [ par daly2000 ] je vient de configurer le PhpLdapAdmin mais ne vient pas a configurer le msg d'erreur:"LDAP said: Undefined attribute type Error number: 0x11 (LDAP_UN ldap [ par daly2000 ] je configure mon serveur ldap avec phpldapadmin mais le msg suivant s'afficheErreurDésolé, vous n'êtes pas autorisé à utiliser phpLDAPadmin avec ce s puis-je crée un exe ou un autorun [ par Miss1 ] Bonjour, je voudrais des renseignement.J'ai crée un annuaire télépjonique en php.Je dois installer cet annuaire sur un autre ordinateur le probleme c' Activer LDAP pour PHP [ par HOFMIC ] Yep,J'ai un petit problème, j'essaye de me connecter à un annuaire LDAP (Active Directory), pour activer la gestion ldap par php j'ai suivi décommente Interroger un LDAP en PHP [ par asterixobelix ] Bonjour,J'ai un annuaire LDAP auquel j'arrive à me connecter et à rechercher une personne appartenant à un groupe ex:Dans la branche:cn=Profs,ou=Group

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales