begin process at 2012 05 28 09:45:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

configurer serveur pour la fonction imagecreate

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configurer serveur pour la fonction imagecreate

jeudi 28 octobre 2004 à 13:51:24 | configurer serveur pour la fonction imagecreate

glipper

Membre Club
Bonjour...
pour pouvoir travailler tranquillement mes script php, j'ai installé mon propre serveur apache (v2) avec php5. Mais voila que je m'apercois que les script utilisant la fonction imagecreate (pour generer des images) ne fonctionnent pas. On voit un carré blanc à la place, comme si il y avait un lien mort. Mon script marche sur un vrai serveur.

Que dois-je changer dans les fichiers de configuration pour que ça marche correctement ? Je pense que ça doit venir du php.ini mais je ne sais pas ce que je dois changer....

Merci
Glipper
jeudi 28 octobre 2004 à 14:37:17 | Re : configurer serveur pour la fonction imagecreate

ehmarc

Réponse acceptée !
salut

il faut activer la ligne adns le php.ini (effectivement) :
extension=php_gd2.dll
et je pense que ca devrait mieux aller

++

PS:php_gd.dll n'est pu recommander (trop vieille pour vesion php 4.............. je sais pu )

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"

Cette discussion est classée dans : script, fonction, serveur, configurer, imagecreate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ] voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le éxécuter une fonction au démarrage d'apache [ par vodkadji ] Bonjour,je souhaiterais exécuter la fonction suivante au démarrage du serveur apache :com_load_typelib('Word.Application');Est-il possible de paramétr PHP côté serveur [ par str ] Salut tout le monde,Je souhaite lancer un script qui doit durer environ 1/2 heure, ce qui n'est pas très pratique via un navigateur.J'ai vu qu'il étai inclure des infos de script d'un autre serveur [ par pyranhaz ] Bonjour,existe-il un moyen d'inclure les informations d'un script php d'un serveur qui nous appartient sur un autre serveur qui nous appartient ???Le HELP socket [ par OverDarck ] Je n'arrive pas a utiliser les fonction socket ou meme fsockopen sur free et sur un autre serveur profesionel, alors que la meme source utilisatn ces Déclaration de fonction [ par BSide ] Bonjour,dans le cadre d'1 intranet, j'utilise 3 scripts :- Script 1 : il affiche le contenu d'une table Mysql et un formulaire. Depuis ce script, l'ut SetCookie et serveur local [ par apz ] salut,en executant un script (compteur) qui utlise la fonction setcookie sur serveur local, il me donne tjr un message d'erreur.cela veut-il dire que Script a distance [ par Jackboy ] Question !J'ai un script php a faire fonctionner sur mon site, mais ne supporte pas le php (serveur x). J'ai un deuxieme serveur (serveur y) qui lui s Timer [ par CyberP ] Existe-il une fonction qui permette de connaitre depuis combien de temps (en ms) le script a été lancé ? (un peu comme getTimer() en actionscript)Ou b script coté serveur [ par desstrain ] salut je chercher un moyen pour executer une requete toutes les 1/2 heures sur une bd, sans avoir forcement d'acces client au site, je sais pas si c p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales