Accueil > Forum > > > > Configurer un serveur smtp
Configurer un serveur smtp
dimanche 19 février 2006 à 14:23:25 |
Configurer un serveur smtp

mehdisfr
|
salut comment configurer un serveur smtp pour pouvoir utiliser ma fonction mail() merci
|
|
dimanche 19 février 2006 à 14:30:58 |
Re : Configurer un serveur smtp
|
dimanche 19 février 2006 à 14:48:36 |

Anthomicro
|
Salut, il te faut quand même en général installer un serveur SMTP, tu peux soit installer celui de Windows, soit par exemple en installer un du style de argosoftmailserver. Ensuite tu n'auras rien à configurer vu que par défaut c'est sur localhost dans le php.ini a +
|
|
dimanche 19 février 2006 à 15:12:56 |

mehdisfr
|
Salut, Stp comment installer un serveur smtp de widows comme tu l,a dis au dessus. quand je entre dans dans smtp.yoyo.pl je vois que des fichiers que j.ai les mis dans mon serveur ftp.yoyo.pl je ne vois aucun fichier php.ini merci
|
|
dimanche 19 février 2006 à 15:15:27 |
|
dimanche 19 février 2006 à 15:54:37 |

mehdisfr
|
Ressalut merci pour ton lien j.ai suivi les instructions de ce lien et j.ai installer le serveur SMTP. mais j'ai pas eu le fichie php.ini. j'ai trouver dans le forum qq'un qui a poster un fichier php.ini
set_ini("SMTP","smtp.yoyo.pl") // smtp.provider.com est a remplacer par le serveur smtp de votre provider set_ini("sendmail_from","mehdisfr2003@yahoo.fr") // email@provider.com est a remplacer par votre email // set_ini() retourne FALSE en cas d'échec. // set_ini() retourne la valeur avant modification sinon // set_ini() modifie la configuration uniquement pour le script courant... ets ce que je peu creer le fichie php.ini manuellemnt en copieant le contenue si dessus dans un fichie php.ini et je le mette ce dernier dans mon serveur? a+
|
|
dimanche 19 février 2006 à 16:00:50 |

Anthomicro
|
non. pour cette ligne faut mettre localhost (faut la laisser telle quelle)
|
|
dimanche 19 février 2006 à 16:01:40 |

yergo
|
salut,
non , php.ini contient beaucoup plus d'informations que ca !!
cherche, tu vas le trouver
|
|
dimanche 19 février 2006 à 16:04:59 |

mehdisfr
|
j.ai pas compris ce si "pour cette ligne faut mettre localhost (faut la laisser telle quelle)"
|
|
dimanche 19 février 2006 à 16:22:30 |

Anthomicro
|
dans le php.ini tu as une ligne SMTP je crois, il faut la laisser à "localhost" mais c'est la valeur par défaut, bref ne passe pas par l'ini_set()
|
|
Cette discussion est classée dans : serveur, configurer, smtp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Proxy et php [ par Hades51 ]
Bonjour a tous,J'ai configuré php pour attaquer un serveur smtp qui se trouve en dehors du réseau local de l'entreprise ou se situe le serveur.Or pour
besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ]
voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le
Envoi d'un email via smtp [ par Bruto ]
J'aurais besoin d'envoyer des emails via mon serveur smtp ayant l'adresse 172.16.10.111 et donc totalement indépendant de mon serveur apache.J'utilise
configurer EasyPHP pour serveur web internet [ par gabs77 ]
bonjour, est ce que quelqu'un c'est comment configurer easyPHP pour faire en sorte que l'on puisse héberger son propre site soit même sur son propre p
apache smtp [ par nyf ]
Apache est il un serveur smtp aussi.Je voudrai envoyer des mails avec php.Est il nécessaire d'avoir un serveur smtp?
apache serveur smtp de iis [ par nyf ]
Peut on lancer apache et le serveur smtp de iis en meme temps sans conflit?
configurer serveur pour la fonction imagecreate [ par glipper ]
Bonjour...pour pouvoir travailler tranquillement mes script php, j'ai installé mon propre serveur apache (v2) avec php5. Mais voila que je m'apercois
Connection avec un serveur SMTP sécurisé ( tls / ssl ) [ par ImmortalPC ]
Salut,Comment fait on pour se connecter à un serveur smtp sécurisé ?Quand j' entre STARTTLS il me renvoie 250 ( c bon ), mais après il refuse tout ce
formulaire et SMTP ? [ par connect ]
heu je suis un peu largé :j'heberge moi meme mon site je voudrai que mon formulaire, une fois remplis soit envoyé par mail à [moi même]... rien de tre
Serveur SMTP entièrement compatible avec la fonction mail() [ par vsss ]
BonsoirJe cherche un serveur smtp, qui me permet d'envoyer des mail a partir de la fonction mail() en utilisant n'importe quel variable.Merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|