begin process at 2012 05 28 09:45:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Confirmation d'ajouter autre enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Confirmation d'ajouter autre enregistrement

mardi 28 juillet 2009 à 11:11:46 | Confirmation d'ajouter autre enregistrement

errahmouninawal

Bonjour à tous!

Mon problème est le suivant : je veux ajouter plusieurs enregistrements(commandes)de meme numero client . Ce que je souhaite faire c'est faire apparaitre une message 'Voulez-vous ajouter autre commande pour ce client?' de confirmation lorsque l'utilisateur fait un click sur le bouton 'ajouter-une-commande'.
Si reponse est non,mon code va executer une seule fois
si oui,mon code va executer autre fois apres insertion le premiere commande
Mon script d'affichage du message est le suivant :
<?php
print 'onclick=\'return confirm("'Voulez-vous ajouter autre commande pour ce client?")\'';
?>

mon probleme si que je choisis nn ,aucun enregistrement enregistrer
Que dois-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses!

jeudi 30 juillet 2009 à 21:33:04 | Re : Confirmation d'ajouter autre enregistrement

nautilus99

Bonsoir,

Pourrais être plus clair et publier ton code ?

Merci..

Les "paniers" de commandes existent à plus de 150.000 exemplaires en PHP en interrogeant google, je doute fort que ton besoin soit fort différent de tous ces scripts..

Cette discussion est classée dans : enregistrement, commande, client, ajouter, confirmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Page admin pour ajouter des enregistrement dans un base SQL [ par destiny ] Bonjour all :)Alors, d'une page admin (avec formulaire) je voudrais ajouter des enregistrements dans la tables news par exemple! comment faire???jvois toute petite question sur les sessions php! [ par joduak ] salut mes sauveurs! lol Bon c'est une simple question sur les sessions. Un client est sur mon site je lui attribue un id_session avec session_start() Probleme AOL et session [ par perig ] SalutVoilà j'ai un caddie. Chaque commande est faite sous un code unique (le Client_ID )Voilà comment ça se passe.Le client vient sur le site --> je c calcul plutôt compliqué... non ? [ par emilyfr ] Bonjour,Je viens vous demander un petit coup de pouce pour un calcul... vu que je suis nulle en maths et que rien qu'à l'imaginer, j'ai mal à la tête. panier dans un site e-commerce sans espace membre [ par yanne1985 ] salut quelle est la bonne methode pour realiser un panier dans un site sans authentification ?le client ajoute les poroduits au panier et à la fin val Effectuer une action sur [ par Sandy084 ] Bonjour!Voila j'ai un petit probléme, j'aimerai ajouter des cases à cocher en face de chaque Client enregistré dans ma base de données lorsque je les  créer une table sur MYSQL [ par peterklm ] slt à tous, je souhaite créer une table pour une muni boutique en ligne, mais je bute sur le comment doit representer ma table details commande que me Confirmation suppresion [ par Flux__ ] Bonjour,J'ai un problème pour une suppression d'enregistrement dans un tableau.Comme un bout de code vaut mieux qu' un long discourt :echo "<a href=\" ajouter un enregistrement avec un champ date dans mysql [ par jpclutier ] Bonjour,J'espère ne pas me tromper de forum pour poser cette question. J'ai un champ dans une page html qui contient une date au format dd-mm-aaaa.Ave commande à partir d'un planning [ par birkoff ] salut je suis à mes debuts en php et j'ai un projet à présenté à un client.c'est une regie publicitaire qui possède des panneaux d'affichages dans les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales