begin process at 2012 05 28 09:45:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

confirmation avant validation d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

confirmation avant validation d'un formulaire

mardi 30 janvier 2007 à 12:31:05 | confirmation avant validation d'un formulaire

greg975

bonjour à tous!
quelqu'un pourait-il me montrer un exemple de script qui permet de  confirmer la validation d'un formulaire (genre oui ou non) avant sa validation ?
merci d'avance

mardi 30 janvier 2007 à 14:00:40 | Re : confirmation avant validation d'un formulaire

Evangun

Hello, cherche sur Google avant de poser la question ici...

<form name ="test" action="test2.php" method="post" onsubmit="return(confirm('bla bla bla'));">
jeudi 1 février 2007 à 19:25:10 | Re : confirmation avant validation d'un formulaire

melhima

Evangun elle est vraiment naze ta réplique si il pose cet question c'est qu'il ne sais pas..donc l'interet de ce site.
C'est en posant des question que l'on apprend tu aurais déja oublié....

Cette discussion est classée dans : formulaire, confirmation, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire simple sans mailto: avec fenêtre de confirmation [ par bullemalo ] bonjour, j'imagine que la question a déjà été posée. Voilà je suis nouvelle dans le monde du PHP alors soyez indulgents... J'ai crée un formulaire sur Formulaire et confirmation des données [ par Cristal ] Bonjour !J'ai un problème d'envoi de données dans un formulaire ; est-il possible d'envoyer des données à plusieurs pages php en même temps ?En fait j Prob Debutant - Validation d'1 formulaire par Menu Déroulant . [ par marcooo ] Bonjour a tous .J'esplique le problème ... Tout d'abord je tien a dire ke je débute dans le PHP/MySQL.Alors voila, je voudrai créer une sorte de moteu Validation Formulaire [ par kiboumz ] Bonjour, J'ai crée un formulaire duquel j'envoie des données vers une base de données, cependant j'aimerais pouvoir valider mes données avant que je CLASS PERMETTANT DE CRÉER UNE IMAGE POUR LA VALIDATION D'UN FORMULAIRE [ par Tanaka56 ] Bonjour à tous.<br style="mso validation de courriel [ par luciano12 ] Bonjour,J'aurais besoin de votre aide pour m'aider à faire la chose suivante:Je voudrais que les visiteurs qui visitent mon site Intenret puissent rem Prob de redirection et validation [ par LeManchot ] Voila jai encoren un souci:jai un formulaire que je valide via un bouton (pr linstant ok) mais par ce meme bouton je dois rediriger la page ou se toru Problème de validation de formulaire [ par ehmarc ] Hello world!!!Bon j'ai un petit problème jai formulaire tres simple une case identification un bouton envoyerj'arrive à m'identifier nickel quand quan Double envoie lors d'une validation de formulaire? [ par Monico9385 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis concernant un double envoie lors de la validation d'un formulaire, je m'explique : j'ai sur un site un formulai Activation d'un compte par mail [ par aissiou1979 ] Voila.J'ai realisé un formulaire d'inscription pour jouer à un concours.A la suite de la validation de ce formulaire un mail est envoyé à  la personne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales