Accueil > Forum > > > > """" confirmation de lecture d'email """"
"""" confirmation de lecture d'email """"
vendredi 7 avril 2006 à 03:04:52 |
"""" confirmation de lecture d'email """"

vaispeed007
|
bon voila le principale probléme ki me dérange 1/ g un site PHP/XHTML/CSS/Mysql j'envoie un mail (M) a chak nouvel utilisateur (USER) inscrit bref comment est ce ke je peux savoir si ce mail (M) que g envoyé à cet utilisateur (USER) à été consulté (est ce ke je dois inserer un lien dans le mail avec la method GET) = passage de parametres par url = Je suis un peu pérdu Merci pour vos précieuses réponses 2/ ça sera agréable si vous me donnez vos suggestions et vos remarques http://www.leconseiller.ma Je suis débutant dans le webmaster mais jaimerai connaitre l'avis des ancétres de la profession . Mérci les amis ;-) @.++
|
|
vendredi 7 avril 2006 à 07:28:01 |
Re : """" confirmation de lecture d'email """"

pablor44
|
Réponse acceptée !
Oui voilà c'est la meilleure solution, tu inseres dans le mail que tu envois un lien de confirmation d'inscription, par exemple : http://www.leconseiller.ma/confirm.php?id=18975eefg56512af54e2f3a où l'id correspond par exemple au hash md5 que tu auras associé au nouvel inscrit 
|
|
vendredi 7 avril 2006 à 07:52:17 |

malalam
|
Réponse acceptée !
Hello,
yep pour le lien dans le mail.
Concernant ton site : Fais attention, niveau xhtml, c'est loin d'être ça... http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.leconseiller.ma%2F
c'est un carnage...!
et je n'ai fait que la 1ère page. Mais dans le code source, on peut voir pas mal d'erreurs. Trop de js inutile à mon goût, aussi...d'ailleurs, consilte ton site avec Firefox, tu verras : c'est l'horreur. Sous IE, ça tourne. Trop de mise en page par tableaux encore (même si on sent les efforts quand même :-) ).