begin process at 2010 02 10 08:51:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

confirmation de validation d'une demande d'inscription a un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

confirmation de validation d'une demande d'inscription a un site

jeudi 12 juin 2008 à 20:38:50 | confirmation de validation d'une demande d'inscription a un site

yac87

je suis entrain de developpe un site avec php/mysql et jai un probleme au niveau de validation d'une demande d'inscription pour envoyé automatiqument un message de confirmation a son adresse email recupere d'apres une base de donneé
jeudi 12 juin 2008 à 20:51:15 | Re : confirmation de validation d'une demande d'inscription a un site

dydjy940

Je pense que tu devra utiliser:

<?php
mail("destinataire", "sujet", "message", "en-tête");
?>

apres je ne sait pas trop :s
je cherche surle site et je reposte.
Cordialement, Dydjy

Mon email: dydjyz@hotmail.fr: je cherche de l'aide pour le developpement de la V2 de mon hebergement :)
jeudi 12 juin 2008 à 20:58:47 | Re : confirmation de validation d'une demande d'inscription a un site

dydjy940

voila :)

http://www.phpcs.com/codes/FORMULAIRE-INSCRIPTION-AVEC-VERIFICATION-MAIL-CODE-CONFIRMATION_26383.aspx

Cordialement, Dydjy

Mon email: dydjyz@hotmail.fr: je cherche de l'aide pour le developpement de la V2 de mon hebergement :)

Cette discussion est classée dans : site, demande, inscription, confirmation, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Downloader [ par ekinoks ] Salut.j'ais fait des recherche sur internet et g trouvé qu'il été possible de télécharger des fichiers sans que windows demande si on veux bien téléch Envoi de mail [ par Blacknight91titi ] Salutbon alors voilaje dévelope un site pour quelqu'un.j'ai mis un lien pour acheter un produit.Je voudrai savoir comment faire pour envoyer une deman a laide très important php en demande [ par samuelnad415 ] bonjour,             je me présente samuel jaimerais avoir de laide pour un site que je fait je le fais en php avec des base de donner avant javais de bouton parcourrir [ par webetoile ] Bonjour j'ai résussi a créer un formulaire avec une personne que je connais et le un fois le formulaire valider je recois un mail avec son contenu mai Demande de conseil d'hébergement [ par noubba ] Bonjour Le site web de la société pour laquelle je bosse a changé de plateforme d'hébergement et de technologie utilisée(ASP->Java), par conséquent un Validation W3C [ par morpheus262 ] Salut,   Bon alors toujours dans ma phase d optimisation de mon site (www.pacanetimmo.com) j aimerai savoir si il existe un moyen de valider mes pages Recherche Designer. [ par morpheus262 ] Salut,Ma demande est tres simple, voila je travail actuellement sur un site de vente immobilier, et j aimerai un design plus personnel (actuellement c (jayed) demande aide apache php [ par mohamedjayed ] j'ai terminé le developpement d'un site sous redhat9  avec apache mysql php lorsque je veut atteidre ce site  je doit  ecrire dans l'urlhttp://adresse (jayed) adresse du site demande aide [ par mohamedjayed ] j'ai terminé le developpement d'un site sous redhat9  avec apache mysql php lorsque je veut atteidre ce site  je doit  ecrire dans l'urlhttp://adresse adresse du site demande aide [ par mohamedjayed ] j'ai terminé le developpement d'un site sous redhat9  avec apache mysql php lorsque je veut atteidre ce site  je doit  ecrire dans l'urlhttp://adresse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales