begin process at 2012 05 28 09:48:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Confirm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Confirm

lundi 24 juillet 2006 à 20:22:30 | Confirm

titounnnne

Comment faire pour que l'internaute accepte ou refuse un ajout avec un confirm ?

J'ai pence a ça mais sa fonctionne pas !

if ( $_SESSION [ 'panier' ][ $i ][ 'article' ] == $article )
{
?>

<script language="JavaScript">
var
answer = ! confirm ( "Ce produit existe déjà dans la liste de votre PANIER\n\nVoulez vous l'ajouter en plus de celui actuelle ?" );
if
(! answer )
prode_aj = 1 ;
</script>
<?

if (! $prode_aj )
{
$quantite = $_SESSION [ 'panier' ][ $i ][ 'quantite' ];
$quantite_p = $quantite + $_POST [ 'pnum' ];
$_SESSION [ 'panier' ][ $i ][ 'quantite' ] = $quantite_p ;
$prode = 1 ;
}
}

mardi 25 juillet 2006 à 01:32:04 | Re : Confirm

Evangun

Salut,
en général on écrit <input type="submit" onclick="return confirm('voulez vous');" />, tu peux aussi le mettre en onsubmit dans le form.
à+

Cette discussion est classée dans : session, panier, confirm, quantite, prode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression d'article d'un panier [ par justine75 ] bonjour!petit problème lors de la suppression d'article dans mon panieron m'a aidé mais ça ne marce pas... et je ne comprends pas vraiment pourquoi... pb suppression article dans un panier [ par justine75 ] bonsoir! voilà j'aimerais supprimer des articles dans mon panier voici le code de mon panier : [code] include ("definitioninfo.php");include ("aff_pa for each [ par StiriX ] Bonjour à tous !Je développe actuellement un panier virtuel et je suis confronté à un petit problème:- Je souhaite faire une session panier qui recevr panier session [ par chevaliero ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un carnet (caddie) de voyage pour récuperer 2 informations : ID - NOM.Cela fonctionne impeccable en local.Par contre en tr Vider panier [ par Miss1 ] Salut j'ai crée un panier et se que je voudrais savoir c'est comment faire pour vider le panier quand le client se déconnecte je connais cette methode Gestion de panier en php [ par boninou ] Bonjour ! Je dois gérer un panier en php à l'aide de 2 variables de session : - un tableau pour la reference du produit - un tableau pour la qté lor Mettre un objet dans une variable de session [ par adakick ] Bonjour, je voudrais enregistrer un objet dans une variable de session :$panier = new Panier();if(!isset($_SESSION['panier']))    $_SESSION['panier'] sessions et objet [ par ov3rdoze ] Salut Je voudrai faire un systeme de panier. j'ai fais le code suivant : class Panier { var $panier = array(); // constructeur function __c probleme de suppression d'article dans un caddie [ par oceane751 ] bonjour, je suis en train de creer un caddie virtuel et j'ai un petit probleme au niveau de la suppression d'article dans ce caddie voici le code qui brainstorming: session panier achat ! [ par joduak ] Salut les gars! Je me promène sur mon site avec des variables de sessions $_SESSION jusqu'à mon panier achat. arrivé au panier achat, je voudrais sto

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales