begin process at 2012 05 28 09:48:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

conflit de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conflit de variable

dimanche 11 mai 2003 à 00:21:37 | conflit de variable

valva

voila g encore un probleme ; g 1 seule ordinateur et je fé actuellement un petit jeu online sauf que pour tester mon programme il faut qui fasse la difference entre variable de session et cookies or je suis a la fois server é plusieur utilisateur en méme temp
easyPHP ne pe pas geré plusieur cookies en meme temp
quelcun a une idée pour me sortir de la !
un programme ou une solution
merci d'avance !!
valva
dimanche 11 mai 2003 à 12:53:29 | Re : conflit de variable

Tortuegeniale

Salut

tu peux avoir 20 cookies par domaines, easyphp gere trés bien plusieur cookies.

Pour diférencier une variable de session d'une variable en cookie fait ça

$_SESSION[variable]
$_COOKIE[variable]

La c assuré que ça marche

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> voila g encore un probleme ; g 1 seule ordinateur et je fé actuellement un petit jeu online sauf que pour tester mon programme il faut qui fasse la difference entre variable de session et cookies or je suis a la fois server é plusieur utilisateur en méme temp
> easyPHP ne pe pas geré plusieur cookies en meme temp
> quelcun a une idée pour me sortir de la !
> un programme ou une solution
> merci d'avance !!
> valva
dimanche 11 mai 2003 à 12:57:48 | Re : conflit de variable

mehdibou

Salut,

Tu peux accéder aux variables de sessions par le tableau (array) $_SESSION et aux variables de cookies par $_COOKIE. Donc pour ta variable de session : $_SESSION["nom de variable"] et pour tes cookies : $_COOKIE["nom du cookie"]

Pout info : si tu es en PHP < 4.1.0, utilise à la place $HTTP_SESSION_VARS et $HTTP_COOKIE_VARS.

Ce n'est pas easyPHP qui gère les cookies mais le navigateur et tous les cookies d'un site sont partagés sur ton ordinateur donc tu ne peux pas utiliser des cookies différents mais qui ont le même nom (en résumé, tu peux pas faire ce que tu voulais avec les cookies, utilise les sessions).

@+ et bonn' prog'

Mehdi

Réponse au message :

> voila g encore un probleme ; g 1 seule ordinateur et je fé actuellement un petit jeu online sauf que pour tester mon programme il faut qui fasse la difference entre variable de session et cookies or je suis a la fois server é plusieur utilisateur en méme temp
> easyPHP ne pe pas geré plusieur cookies en meme temp
> quelcun a une idée pour me sortir de la !
> un programme ou une solution
> merci d'avance !!
> valva

Cette discussion est classée dans : programme, variable, cookies, conflit, plusieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer plusieur variable avec $_Get!!! [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde;Je voudrais envoyer plusieurs variables avec la methodes get, en fait j'ai :action=page.php?toto=1  // C'est bonmais je recuperer plusieur bout d'une chaine de caractere [ par Ellocos ] bonjour, voila j'ai un petit soucis. je récupère une variable du style : chaine =21-24-12-14-17-19-1-26- je récupère une 2eme variable qui me dit co addition a partir de plusieur variable [ par ma_pomme ] bonjour, bonsoir, Je cherche a faire une addition a partir de 6 variable differentes. J'ai bien trouvé des sources de calculatrice mais je n'arrive p afficher un nombre de tableau suivant une variable [ par stiml ] Bonjour tous le monde ,J'aimerai afficher plusieurs tableaus en fonction d'un nombre que je rentre dans un champ texte et d'un bouton submit qui renvo envoie d'une variable avec la methode POST [ par mehdisfr ] Salutcomment peut on envoie une variable avec la methode post ans valider un formulaire, ca ve dire que cette variable est envoier automatiquement san Valider un formulaire avec un lien en y passant une variable. [TITRE MODERE : TOUT EST URGENT...] [ par PttNanie ] Bonsoir à tous!Voila, j'ai un problème très très urgent, et cela fait quelques jours que je me casse la tête sur ça!J'ai un formulaire qui comprend de Insertion de la valeur d'une variable dans un input text [ par Prototype51 ] Bonjour à tous J'aimerais savoir comment faire pour afficher le contenue d'une variable dans un "input text". J'ai cherché et essayé différentes astuc syntaxe php pr variable [ par LaTatadu91 ] bonjour a tous, voila dans mon code je désire effectuer une boucle pr éviter d'avoir a refaire 100 fois la meme chose(d'ou l'interet ) et j'ai un pro Envoi de variable nul [ par chris tuckers ] Bonjour tout le monde !!Ma question aujourd'hui :dans ma frame, j'ai fais un menu a gauche : avec des liens correspondant sur :- incidents en cours ;- Declaration de variable [ par Dipston ] Bonjour j'ai un probleme ... J'ai une variable qui a pour valeur par exemple "aaaa/bbbb" Et je souhaite récupéré dans une autre variable uniquement ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,897 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales