begin process at 2012 05 28 09:49:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

confort des internautes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

confort des internautes

mardi 1 février 2005 à 17:45:48 | confort des internautes

nicofree

Salut a tous,

Voila je suis occupé de faire un site où,comme bien souvent, j'utilise des imges pour les fond de tableau, ou fond de page,... enfin vous voyez le topo quoi !
Je voudrai savoir si ,pour des raisons evidente de vitesse,il y a moyen de mettre directement tout le dossier contenant toutes ces image, sur le dur de l'internaute. Pendant une barre de progression par exemple.J'imagine qu'il suffit de taper tout ces fichiers dans le répertoire temporaire d'internet de l'internaute,,, mais... comment ?
Je suis tout ouï a vos idées, merci!
mardi 1 février 2005 à 18:40:14 | Re : confort des internautes

coockiesch

Salut!
Tu peux précharger les images en JavaScript... Tu devrais poser la question dans ce forum là...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 2 février 2005 à 03:35:32 | Re : confort des internautes

eXon

Membre Club
Muh, utilisez FireFox ça optimise la cache à la place des sites web . Sinon, malheureusement non il n'y a pas de méthode en PHP pour les images.

----------------
eXon
http://www.lookstrike.com

Cette discussion est classée dans : fond, internaute, internautes, confort

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modif classeur excel sur site web par internautes [ par jmrolland ] J'ai inséré un classeur excel sur mon site web et j'aimerais connaître la manière la plus simple pour que : les modifs effectuées par les internautes Demande urgente et supliante de la brele que je suis [ par Chichonhack ] SalutJe voudrais un script qui permet d'envoyer le message inscrit par l'internaute dans une boite a un email specifique que l'internaute ne peut voir Besoin d'aide pour lancer un concours... [ par darwinah ] Débutant en création de sites web, G récemment crée un site (http://abouthp.free.fr). Je cherche aujourd'hui à lancer une sorte de concours. Le but de Redimensionner le background d'un <table> [ par chewbacca156 ] Hello !Je souhaiterais que l'image de fond de mon menu (généré dynamiquement) s'adapte à la longueur de ce dernier. Tout simplement car une image en d Site avec traçage du lien. [ par dan280 ] Bonjour,je viens de parcourir les différents forums et je ne trouve pas la réponse à ma question ... Quelqu'un peut-il m'aider ?Voilà, je voudrais fa fond transparent en php [ par zaq ] Est il possible d'avoir un champ de texte dynamique, avec un ascenseur permettant de charger du texte mais dont le fond serait transparent.Le but étan champ dynamique transparent [ par zaq ] Est il possible d'avoir un champ de texte dynamique, avec un ascenseur permettant de charger du texte mais dont le fond serait transparent.Le but étan personalisation d'un site pour les internautes [ par priazu ] bonjour,Je cherche un petit script pour que mon site se rappelle des urls que mes visiteurs ont visité ... (en php)et pour ensuite les afficher à l'in imprimer une couleur de fond. [ par matos_deluxe ] Chalut, j'aimerais imprimer un tableau avec une couleur de fond dans les cellules mais lorsque j'imprime, mes fonds sont blancs.Comment faire??Merci @ couleur de fond d'une cellule... [ par matos_deluxe ] Voila, j'ai un tableau et je souhaite pouvoir changer la couleur du fond d'une cellule sur un clic MAIS lorsque je reclic sur la cellule, le fond pren

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales