begin process at 2010 03 21 10:25:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

connaire provenance d'une ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connaire provenance d'une ip

mardi 16 décembre 2008 à 09:26:45 | connaire provenance d'une ip

brudao

bonjour!
 j'aimerais connaitre la provenance d'une ip (c'est à dire le pays),
et si possible comment bloquer des ip.
merci
mardi 16 décembre 2008 à 09:32:46 | Re : connaire provenance d'une ip

rinuom99

bonjour,
pour connaitre le pays d'une ip y a plein d'exemples qui utilient la table IP_TO_COUNTRY sur codes
jeudi 18 décembre 2008 à 01:06:15 | Re : connaire provenance d'une ip

yoman64

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Il y a l'API de maxmind (disponible sous forme de script php ou d'extension php) qui permet de trouver le pays d'un IP à partir d'une base de donnée binaire.
Cela est BEAUCOUP plus rapide que d'utiliser une table mysql IP_TO_COUNTRY.
Plus d'infos: http://www.maxmind.com/app/api

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
jeudi 18 décembre 2008 à 08:43:09 | Re : connaire provenance d'une ip

brudao

merci yoman pour ton aide.

Cette discussion est classée dans : ip, provenance, connaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IP variable et url fixe [ par omnikod ] Vous avez une connexion ADSL ?Vous avez un serveur Web ?Vous avez une IP dynamique et vous voulez pouvoir acceder à votre site par une adresse du styl Tri d'IP... [ par echo200 ] Bonjour,En php, est-il possible de "trier" les ip authorisés à visitter un site web (définis selon nos critères), et d'éventuellement bannire les impo Passer de dév en prod [ par iubito ] Bjour tout le monde!J'ai besoin de votre aide car j'sais pas faire, euh... c'est la première fois que j'le fais.J'ai un serveur web sur Linux sur l'In Adresse ip [ par kwak ] Bonjour à tous,je ne comprends pas très bien pourquoi la valeur de $REMOTE_ADDR change continuellement dans ce script quand je l'execute:print("Votre php : lire fichier txt, comparer heure et choix liens [ par drominik ] voila,j'ai dans un fichier txt, l'ip du visiteur et l'heure de sa visite,et j'aimerais a chaque visiteur pouvoir aller lire le fichier txt, et compare comment diffencier 2 PC d'un reseau (meme ip) ? [ par EnDSuB ] http://endsub.free.fr voila, j'aimerai savoir comment diffencier 2 PC d'un reseau (meme ip) sans cookies ni sessions , est ce possible?< connection mysql par script [ par boin ] Imaginons que je veuille acceder a une base mysql par un script php pour y faire des tas de modifs si ça me chante.Donc j'ai un Host pour acceder a ph du MultiPlayer dans l'aire [ par Nestor ] SalutJe voudrais me faire sous forme de tableau un listing d'adresse ip, du ping, date, heure.....pour mon site mais je sauré jamais faire cela en php PROTOMAIL [ par Tomcube ] Salut !Je crée ce topic pour permettre d'améliorer Protomail qui serait vraiment utile pour les Freenautes. On pourrais se partager les tests qu'on a mysql dernier entrer [ par titiseb28 ] Bonjour je voudrait savoire comment faire pour affiche la derniere entrer d'une table mysql ??dans ma table g 2 champ un ip(adresse ip) et l'autre dat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales