begin process at 2012 02 12 06:29:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Connaitre l'affluent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre l'affluent

samedi 26 avril 2008 à 12:49:50 | Connaitre l'affluent

guillaumeoki

Bonjour.
Je souhaiterais connaitre l'affluent de mes utilisateurs pour une page, autrement dit savoir où ils ont cliqué pour arriver sur mon site. Quel est els cript php pour connaitre celui-ci?

Merci à vous de votre réponse !

Guillaumeoki
samedi 26 avril 2008 à 13:12:33 | Re : Connaitre l'affluent

vilhjalms

Réponse acceptée !
Saell og blesuð

voir $_SERVER['HTTP_REFERER'] cependant se dernier n est pas toujours renseigne ou exact

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
samedi 26 avril 2008 à 13:48:37 | Re : Connaitre l'affluent

guillaumeoki

Merci beaucoup ^^

Guillaumeoki

Cette discussion est classée dans : connaitre, affluent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question mysql !! aidez moi !!! [ par LoRdKiFlEx ] Comment fait on pour connaitre la valeur du dernier champs d'une table ou comment fait on pour connaitre le nombre de champs dans une table mysql Connaitre l'ip du client ? [ par Joez ] Bonjour, je veux faire un sript PHP qui fonctionne selon l'ip du client ?Est ce possible ?comment recupérer l'ip du cleint en php ? connaitre les jours entre deux dates [ par nikos283 ] Bonjour,J'aimerai ecrire un petit script pour connaitres quels sont les jours entre deux date.Pars exemple je rentre en date de debut le 07/03/2004 et Formulaire [ par OverDarck ] Voila j'aimerai pouvoir recuperer des variables envoyé par un formulaire sans en connaitre le nom, je sais que c'est possible mais je ne sais pas comm connaitre le pays ??? [ par aquewel ] Peut on connaitre le pays d'ou est validé un formulaire ???exemple :j'ai mon script formulaire sur mon site sans champs paysle visiteur valide le form bien connaitre les Forum [ par sabrix ] s'ils vous plais je veux avoir une information detallé sur les forumtelque:- les differents types de forum- a qoi sert les forums- ... Session (connatre tous les utilisateur) [ par the_gaston ] Bonjours a tous.     J'aurais voulu savoire si il c est possible en php par le biai de variable de session (ou autre moyen ) , de connaitre tous les connaitre la taille d'un fichier sans l'uploader [ par cacoun ] Salut à tous,Voici mon pb:je désire connaître la taille d'un fichier SANS l'uploader.Malgré mes tentatives avec max-file-size, je n'arrive pas à trouv connaitre le nombre d enregistrement ds une table [ par Teclis01 ] Voilà en fait j aimerais savoir quelle requete il faut faire pour savoir le nombre d enregistrement dans une table. ----------------------------------

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales