begin process at 2010 02 10 16:59:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

connaitre l'architecture q'un PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connaitre l'architecture q'un PC

dimanche 13 janvier 2008 à 11:17:26 | connaitre l'architecture q'un PC

franco_se

Membre Club
bonjour

je voudrais savoir s'il est possible de connaitre l'architecture d'un ordi (x86 ou autre) , ou s'il est en 32 ou 64 bits, cela via PHP et/ou Javascript ?

merci

Cette discussion est classée dans : pc, connaitre, architecture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec apache ! [ par Xime ] salutj'install apache sur mon pc en tant q'admin car il est impossible de l'install a partir de mon user une fois installé en admin apache tourne sans PC-----SMS-------->GSM // Aprtir page web [ par digitalsystems ] sms 2 gsmBonjour,Je cherche un moyen d'envoyer des messages sms vers mon tel portable à partir d'un script [ java-php-asp-cgi perl-vbscript ou javascr comment visualiser le php sur mon pc [ par aftag ] Sltje ss nouveau sur le phpJe voudrai savoir comment on pe visualiser les pages web écrit en php sur mon pc sachant ke je né pas de serveurMerci comment diffencier 2 PC d'un reseau (meme ip) ? [ par EnDSuB ] http://endsub.free.fr voila, j'aimerai savoir comment diffencier 2 PC d'un reseau (meme ip) sans cookies ni sessions , est ce possible?< Easy Php et Mysql en resseau local [ par xav42 ] Bonjour!!!Voila mon petit probleme: Je suis debutant et j'ai fait un petit prog qui utilise une base que j'ai mis dans Mysql de esay php. En local, to découpage de lignes... avant celui de mon pc.... [ par ChocoBiscuit ] Salut à tous....Ca fait 2 3 jours que je me casse le Q à trouver la bonne expression régulière qui puisse marcher....Mon problème :J'ai un fichier .cv question mysql !! aidez moi !!! [ par LoRdKiFlEx ] Comment fait on pour connaitre la valeur du dernier champs d'une table ou comment fait on pour connaitre le nombre de champs dans une table mysql phpmyadmin (acces d'un pc distant) [ par funboy555 ] Bonjourj'utilise phpmyadmin et je voudrais y acceder depuis un pc distant la page d'accueil s'affiche sans problemes mais apres des que je clique sur Accents incompatibles Mac et PC [ par hamilton ] Bonjour,J'un problème tenace à résoudre (en tout cas pour moi) avec des accents. Une page php fonctionne comme ceci : - Elle génère un fichier texte à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales