begin process at 2012 05 28 09:50:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Connaitre la bande passante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre la bande passante

vendredi 11 avril 2008 à 23:51:32 | Connaitre la bande passante

christophedlr

Membre Club
Bonsoir,

J'aimerais savoir si en PHP il est possible de savoir la bande passante utilisé par mon site ?
Je voudrais faire sur mon site un système de statistique, et donc pouvoir savoir la BP utilisé me permettrait de savoir si il faut encore optimiser ou non pour la diminuer.

Merci d'avance.
samedi 12 avril 2008 à 00:30:37 | Re : Connaitre la bande passante

yoman64

Membre Club
Salut,
Tu ne peux pas. enfin tu peux si tu garde le buffer et que tu le sort juste à la fin de la page en calculant sa taille.
Ceci dit ça n'a pas grande utilité puisque ce ne sont pas les pages html qui consomme beaucoup de bande passante...

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
mercredi 15 avril 2009 à 13:20:42 | Re : Connaitre la bande passante

youssefbouguila

bon jour ,

je suit entrain de réaliser une application de gestion de réseaux avec php 5 et je veux un scripte qui determine le nembre des PC connecter et la bonde passante de chaque ordinateur

merci d'avence !!!!!    

Cette discussion est classée dans : site, utilisé, connaitre, bande, passante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire la bande passante [ par Erick007 ] Salut, je voudrait savoir comment lire la bande passante sur une page php, je voudrait pareil pareil comme le site http://www.infos-du-net.com/ tout e Bande Passante... [ par R3dDragon ] J'aimerais savoir si il était possible d'afficher la bande passante disponible entre l'utilisateur et un site web, et l'afficher sous forme de petite Limiter la bande passante ! [ par biboobeno ] Bonjour,Je cherche un script qui permettrait de stopper l'accès a un certain type de fichiers ( fichiers .rar) apres tant de Mo de bande passante util bande passante [ par manu7930 ] bonsoir, je voudrais savoir s'il existait un moyen ou logiciel permettant de tester la "consommation d'un site" en nombre de questions posé au serveu Inviter ses contacts à mon site ou à connaitre mon produit? [ par DexterMorgan ] Bonjour, J'ai une idée et je voulais savoir comment la réaliser... J'ai une société et un site correspondant... J'envoie des mails à des clients co Compteur de Hits et Bande passante [ par Tilix ] Salut, Je cherche un compteur de Hits et de Bande passante en PHP... Merci :) Tilix readfile et bande passante [ par kipy ] Bonjour à tous. une simple petite question qui me vient à l'esprit. lorsque l'on utilise la fonction readfile(); pour faire un force-download sur un Probleme avec explode [ par thanae19 ] Bonjours à tous, J'ai une liste d'adresse de partenaires d'echange de bannieres qui se compose d'une url du site et une url d'image, mais parfois, ce Probleme de explode [ par thanae19 ] Bonjour à tous, Je recomence mon message, vu que l'autre est malheuresement vide, pourquoi? bonne question! Enfin, mon probleme est que j'ai une lis Ouverture d'un site de scripts PHP [ par ultiny ] Bonjours à tous, Je viens faire ma pub ici :) pour vous informer de l'ouverture de [url=http://www.ultiny.com]Ultiny.com[/url], site dédié aux script

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales