begin process at 2010 03 15 12:58:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

connaitre la cmd post d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connaitre la cmd post d'un formulaire

lundi 16 août 2004 à 18:42:19 | connaitre la cmd post d'un formulaire

dav999

Salut

j'utilise un script php dans le but de faire une liaison entre une application delphi que je programme et mon site web, il me faut envoyer un fichier (base de donnee ms access 97) sur mon site, pour cela j'ai plusieurs choix :

- utiliser une connexion ftp (mais je n'aurrais qu'un access unique, alors qu'il risque d'y avoir des access simultanes)
- utiliser la connexion ftp de php (je ne sais pas vraiment comment ca fonctionne et surtout, est ce que je n'ai qu'un seul access a la fois via cette methode, et en plus est ce que je peux uploader un fichier en local comme cela ?)
- utiliser un formulaire avec un champ file et la methode Post

Dans la 3eme solution, j'affiche ma page dans mon programme en delphi et j'essaye de remplir les champs de facon automatique (via le code) sans que l'utilisateur ai besoin de faire quoi que se soit, seul pb pour des besoins de securite le control "file" est le seul qui ne peux pas etre rempli automatiquement...

donc ce que je cherche a faire, comme pour un script php je voulais trouver la commande exacte pour uploader mon fichier part cette methode la, comme avec un script qui fera :
http://monsite.fr/script_upload.php?fichier=c:fichier.mdb

Merci
David

Cette discussion est classée dans : fichier, script, access, php, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'obtiens une erreur lors de l'envoi de fichier [ par overider ] je ve telechargé un fichier sur mon serveur j'utilise la methode post pour le formulaire et le type multipart/form-data j'utlise la fonction move upl Lancer un script php à partir de mon fichier index.html [ par vbbreizh ] VBBreizh (petits débuts en php)A partir de mon fichier index.htmlstructure :-Dans une fonction située dans le , j'utilise JavaScript pou executer un script php dans fichier html [ par noyoug ] NoyougJe n'arrive pas à faire executer du code php à l'interieur des balises , rine ne se passe.Par contre si j'appelle directement une source en .php FICHIER TEXTE [ par webmathis ] Je suis entrain de développer un chat en PHP avec stockage dans un fichier texte, mais il me manque un petit script. j'aimerais qu'au bout de 6 lignes Réccupérer variables POST pour Include [ par khyor ] Bonjour,Pour l'administration de mon site, j'ai réuni dans un même fichier (admin.php), les différentes actions (ajouter, modifier, supprimer un utili script php lisant un fichier externe du type .txt .xcl ou autres [ par NoBoDy62 ] bonjour,je cherche a mettre en place un petit script php fesant ceci:-envoyer un e-mail sous la forme d'un fichier .htmlDonc il y aurai: - un bouton p Recherche d'un script PHP de Tagging [ par TheChikenKiller ] Bonjour, je suis à la recherche d'un script php qui permet de rajouterPour un clip vidéo (formats différents du divx au h264 en passant par theora)-> Configurer un fichier .php [ par naruto uzumaki ] Bonjour à tout le monde ! Je voudrai juste avoir un script (enfin avoir de l'aide) J'ai fais un script pour modifier les informations mysql de mon " Portaneo :module interaction entre xml ajax +php [ par ritaliano ] bonjour a tous.  Mon problem est d'envoye des donnees a parti Supprimer un fichier "sécurisé" [ par gui_llaume1 ] Bonjour à tous,Je vous explique mon problème : dans une application web php des images sont uploadées avec un script cgi en perl, ce qui permet de ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales