begin process at 2012 05 28 09:50:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Connaître l'ip même sous proxy!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaître l'ip même sous proxy!

vendredi 11 juin 2004 à 08:42:02 | Connaître l'ip même sous proxy!

Yoteco

Bonjour,

Est-ce que qqun saurais comment faire pour voir l'ip de la personne qui se connecte sur mon site meme si elle est sous proxy? J'ai déjà un script qui est censé faire sa mais sa ne marche pas..

Le voici:
function get_ip()
{
if($_SERVER)
{
if($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'])
$ip = $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'];
elseif($_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'])
$ip = $_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'];
else
$ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];
}
else
{
if(getenv('HTTP_X_FORWARDED_FOR'))
$ip = getenv('HTTP_X_FORWARDED_FOR');
elseif(getenv('HTTP_CLIENT_IP'))
$ip = getenv('HTTP_CLIENT_IP');
else
$ip = getenv( 'REMOTE_ADDR');
}

return $ip;
}
Et une côtellette à la bière pour Gérard
vendredi 11 juin 2004 à 15:10:52 | Re : Connaître l'ip même sous proxy!

Yoteco

Up PLZ...

Cette discussion est classée dans : server, http, ip, forwarded, getenv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer adresse ip: prq une fonction compliquee? [ par brice0306 ] voici une fonction trouvée sur le net:[code]function get_ip() { if($_SERVER) { if($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR']) $ip = $_SERVER['HTTP_X_FORWA une adresse ip spéciale [ par piere2 ] Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai mis en place un petit script php pour récupérer des informations de base sur les visiteurs d'un site. pour Mauvaise adresse IP retournée [ par xylo2 ] Bonjour,Pour déterminer l'IP de mes visiteurs, j'utilise :if(isset($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'])) { $ip = $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'];} els SVP ! verification si l'ip a changé ! [ par chico200987 ] Alors voici mon code : _______________________________________________________________________ recuperer l'ip [ par putch ] bonjour à tous ceux qui liront ce message !voila je m'interroge sur la manière de récuperer l'ip du visiteur.j'utilise actuellement la fonction suivan ip du fai [ par dragoune ] bonjours,j' ai lu quelques forum et bon j'ai trouvé ça :$_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR']$_SERVER['HTTP_CLIENT_IP']mais le second code indique mon ip l XHTML et PHP [ par Sunflower20 ] Bonjour! J'ai quelques petits problèmes concernant le Php. Pour vous mettre dans le contexte, je suis étudiante et dans le cadre d'un cours de Web no Comment ajouter dans un formulaire des informations? [ par Tanaka56 ] Bonjour à tous.Je possède ce petit formulaire ci-dessous. Seulement je voudrais reçevoir en même temps que le message, l'ip l'url et l'hôte de l'expéd Problème avec $_SERVER['HTTP_REFERER'] [ par lapoche21 ] Bonjour, j'ai édité un code en php utilisant $_SERVER['http_referer'] et la fonction marche bien avec firefox et sous IE8 sa bug. Message erreur : No Probleme de HTTP_REFERER [ par JoJo738 ] Bonjour, J'ai un gros probleme de HTTP_REFERER en localhost. Et j'utilise ceci : <span style="font-family: 'Courier New'; font-style: normal; font-var

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales