begin process at 2012 02 14 08:11:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

connaitre les jours entre deux dates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connaitre les jours entre deux dates

dimanche 7 mars 2004 à 18:13:04 | connaitre les jours entre deux dates

nikos283

Bonjour,
J'aimerai ecrire un petit script pour connaitres quels sont les jours entre deux date.
Pars exemple je rentre en date de debut le 07/03/2004 et en date de fin 15/03/2004, je veux que le script php me dise qu'il y a 2 dimanche,2lundi, 1 mardi... entre ces deux dates.
Avez vous une idée de comment je pourrai faire?
Merci d'avance
Niko
dimanche 7 mars 2004 à 18:43:59 | Re : connaitre les jours entre deux dates

XsatanaX

http://www.nexen.net/scripts/details.php?scripts=287
dimanche 7 mars 2004 à 18:47:27 | Re : connaitre les jours entre deux dates

nikos283

oui ca je sais faire mais moi je veu connaitre le nombre de lundi, de mardi de mercredi ... entre les deux dates...
dimanche 7 mars 2004 à 19:10:03 | Re : connaitre les jours entre deux dates

XsatanaX

formate les dates puis compte..

Cette discussion est classée dans : script, date, connaitre, dates, jours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombres de jours entre 2 dates! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila j'ai un p'tit stress ....si quelqu'un pouvait m'aider!En fait j'enregistre mes donnees ds une table mysql , des donnees comme le recuperer toutes les dates superieurs a la date du jours [ par fatatra ] Bonjour a tous,je veux faire un truc tous simple apparement et pourtant je n'y arrive pas.Je veux lister toutes les dates contenues dans ma bdd superi calcul nombre de jours entre deux dates par semaine [ par nader19 ] bonjour j'ai script suivant : Code: $date_debut_abs=abs(strtotime(2008-01-01)); $date_fin_abs=abs(strtotime(2008-01-14)); $date_debut_floor=flo recherche entre deux dates [ par MORVAL ] Bonjour à tous,Je souhaite éffectuer une recherche entre deux dates reprises dans le même champ (date) d'une table.Et ce pour obtenir les informations recherche dans MySQL de l'ip en fonction de la date [ par Brikse ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir si quelqu'un à une idée sur un script que j'ai récupéré et que je veux un peu modifier.Alors c'est un compteur avec Script PHP => faire connaitre a mes amis [ par med93100 ] Bonjour a tous , Voila je vois depuis longtemps que sur certain sites il y a par exemple une case ou il y est écris faire partager a mes a mis qui a p date + un nombre de jours [ par matsumato ] Bonjour; j'ai besoin d'aide pour afficher une date après avoir ajouter un nombre quelconque de jours; mais d'abord comment on peut ajouter un nombre d Condition d'une boucle [ par christobal ] Bonjour, L'objectif de ce code est d'affiché la prochaine date de sortie ou s'il n'y a plus de date l'affichage d'un message.Mon pb vient du fait que Exécuter un script PHP AUTOMATIQUEMENT (tous jours, à la même heure) [ par quentin2b ] Bonjour à tous,En gros tout est dans le titre, je souhaiterais éxécuter un script PHP AUTOMATIQUEMENT tous les jours à la même heures. Cela m'eviterai dates [ par ahlem_o ] slt, le problème est le suivant a une date donnée un employé put occuper une position onnée cad soit présent abscen en congé etc pou formuler mon mcd

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales