begin process at 2012 05 28 09:51:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

connaitre le pays ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connaitre le pays ???

lundi 12 juillet 2004 à 21:13:51 | connaitre le pays ???

aquewel

Peut on connaitre le pays d'ou est validé un formulaire ???

exemple :

j'ai mon script formulaire sur mon site sans champs pays
le visiteur valide le formulaire, et je voudrais recuperer le pays
si il l'envoi des etats unis de France ou autre ???
lundi 12 juillet 2004 à 23:18:36 | Re : connaitre le pays ???

GRenard

Réponse acceptée !
Oh j'ai déjà vu un script qui faisait ca et même que ca te retournait sa position géographique... Script gratuit bien sur !
Mais je ne sais plus ou il est !!!
Donc ne t'amuse pas à le coder, ca existe déjà !
lundi 12 juillet 2004 à 23:25:56 | Re : connaitre le pays ???

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Tu peux regarder: [ Lien ]

Saches juste que c pas du 100%

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

www.progforum.net: Aide en programmation!
mardi 13 juillet 2004 à 07:54:52 | Re : connaitre le pays ???

GRenard

Personnellement je pense qu'il y a mieux parce que celui ci on dirait que tu demandes une requête au serveur alors que celui que j'ai déjà vu c'est un script que tu peux télécharger.
C'est bête parce que j'étais sur que je l'avais mis dans mes favoris !
J'lavais trouvé si jme souviens bien sur un site pour hébergement web.
Désolé de t'alècher autant sans te donner une réponse fiable :P
mardi 13 juillet 2004 à 07:57:46 | Re : connaitre le pays ???

GRenard

Sinon regarde il y en a pleins ici :
[ Lien ]

Mais on dirait que celui que je te parle n'y est pas.
Celui que je te parle c'est avec une carte que tu peux choisirs quelques options par exemple si tu veux l'images couleur ou grayscale...

Cette discussion est classée dans : formulaire, connaitre, pays

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire [ par OverDarck ] Voila j'aimerai pouvoir recuperer des variables envoyé par un formulaire sans en connaitre le nom, je sais que c'est possible mais je ne sais pas comm Formulaire PHP HTML [ par onvi ] Bonjourest ce qlq1 pouurait me renseigner comment faire pour réaliser un formulaire mais avec la fonction "je ne sais pas comment ça s'appel" par exe Combo box [ par tabatha64 ] salut, j'ai deux petits soucis : 1/ lorsque j'envoie un formulaire rempli de combos box à une autre page php, je récupére mes champs mais seulement formulaire dynamique [ par ElhoucineAklim ] j'ai une base de donnees qui contient des pays et des villesj'ai  une page php qui contient un formulaire qui contient(pour etre bref) deux liste dero Php Sql HTML formulaire [ par bm1982 ] Bon jour à tous , SVP , après recuperation des infos dans ma BD MYSQL NOM ET PAYS le nom j'ai pu l'afficher dans un input. " />; $pays=rows['pays']; upload [ par cryba ] bonjour, j'ai un formulaire qui recupère des infos et ses infos sont stockés dans une base de données.Dans ce formulaire je recupére des photos et des Debutant en developpement web [ par VisualBoy ] Bonjour, Tout d'abord, desole pour les accent: Je travaille avec un clavier qwerty. Je me suis decide a poster parce que j'aimerai avoir quelques cons Ajouter un champ a un formulaire [ par darkvision ] je veut ajouter l option d ajouter un nouveau champ dans un formulaire puis l inserrer dans une table comme un nouveau enregistrement . si quelqu un a envoi fax a partir d'une formulaire [ par experttun ] bon jour, j'ai une formulaire dont laquelle il y a deux champs texte et une champ ou je vais mettre ma pièce jointe que je vais l'envoyé par fax. j' Problème affichage donnée dans champs formulaire [ par syl62 ] Bonjour, je me permet de vous contacter afin d'avoir une piste concernant mon problème... Mon but est de faire un update dans une base mysql à partir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales