begin process at 2012 05 28 09:51:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Connaitre la region d'un utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre la region d'un utilisateur

mercredi 13 décembre 2006 à 01:16:23 | Connaitre la region d'un utilisateur

pssinjaune

Bonjour,

J'ai fais quelques recherche sans succés, je recherche une source pour connaitre la region de france d'où viens un visiteur.
J'ai vu que XITI fesait ca, malheureusement je ne sait pas comment ils procèdent....
Ce serait intéréssant de savoir comment faire pour afficher une publicité adapté et pertinante à un visiteur ( si on a une pub pour un resto sur Marseille et qu'on l'affiche à un gars de Lille, c'est pas forcement utile ...)

peut etre avec la fonction gethostbyaddr(), qui donne ce genre de chose: dyn-123-45-678-90.ppp.monfai.fr et que l'on voit courrament sur IRC, souvent c'est ecrit un nom de ville par exemple, pour wanadoo en tout cas mais je ne sait pas si c'est le cas de tous les FAI.

Voilà,
si une ame charitable à dèjà fait ou vu ca quelque part ce serait super cool de sa part de nous en faire profiter ^^

cordialement,
sebastien
mercredi 13 décembre 2006 à 02:06:08 | Re : Connaitre la region d'un utilisateur

cedriclomb

salut

http://www.abc-netmarketing.com/article.php3?id_article=2284
exec('TRACERT' ou exec("traceroute " pour linux
mercredi 13 décembre 2006 à 09:05:12 | Re : Connaitre la region d'un utilisateur

pssinjaune

merci, je vais regarder ca de plus pres ce soir pour voir si ca convient

Cette discussion est classée dans : recherche, utilisateur, connaitre, visiteur, region

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECHERCHE AIDE D'URGENCE !!!TRES URGENT [ par Croute ] CrouteBonjour,J'ai de gros problème avec une application que je dois presenter pour l'examen de BTS Informatique de Gestion.Explica Problème de moteur de recherche !! [ par nikita2000 ] Salut tout le monde !J'ai un soucis pour une recherche multicritère que je voudrais faire.Voila, j'ai fais les 2 menus déroulants (avec les options a Session (connatre tous les utilisateur) [ par the_gaston ] Bonjours a tous.     J'aurais voulu savoire si il c est possible en php par le biai de variable de session (ou autre moyen ) , de connaitre tous les Probleme de recherche [ par chris tuckers ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème tout bete mais la ca commence serieux à m'enerver, ca fait 2 jours que je suis dessus.J'ai une table incident. Télécharger plusieurs fichiers en une fois... [ par Sniark ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'une piste pour faire un petit gestionnaire de téléchargements. En fait l'utilisateur génère une liste de fichi Recherche mysql (possibilité " * " ? ) [ par shadow578 ] bonjour, Voilà j'ai commencé à faire un système de recherche, donc quand l'utilisateur rentre un mot dans un champ sa cherche dans la base de donnée e Recherche un script php [ par rick19991 ] Bonjour, Afin de donnée une plus value à mon site je voudrais mettre en place un système de fidélité, </spa Probleme de recherche [ par chris tuckers ] Re tout le monde !!La aujourd'hui j'ai un probleme de recherche de champs, il faut que l'utilisateur tape ce qu'il veut : nom ou poste, et s'affiche l Recherche utilisateur par nom et/ou prénom [ par GingerInWonder ] Bonjour, je débute dans la programmation et je me retrouve face à un problème pour mon projet. Le site que je programme permet une inscription d'uti recherche multicriteres a partir d'un formulaire [ par bakchlada ] salut ........... je viens de debuter en php et malheuresement ça se sent . bon , passons a ma question pour ne pas vous faire perdre votre precieux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales