Accueil > Forum > > > > connaitre la taille d'un fichier sans l'uploader
connaitre la taille d'un fichier sans l'uploader
vendredi 13 mai 2005 à 17:29:22 |
connaitre la taille d'un fichier sans l'uploader

cacoun
|
Salut à tous,
Voici mon pb:
je désire connaître la taille d'un fichier SANS l'uploader. Malgré mes tentatives avec max-file-size, je n'arrive pas à trouver de soluce:
<form action='accueil.php' method='post' enctype="multipart/form-data"> <input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="5000000000" /> <table width="96%" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="50%" class="textenoirarial"> <div align="center"> <input name="fichier" type="file" id="fichier"> </div></td> </tr> <tr> <td width="50%" class="textenoirarial"> <div align="center"> <input type='submit' value='Envoyer' name="submit"> </div></td> </tr> </table> </form>
sur ma page d'accueil, j'ai simplement un affichage: echo "bonjour"; echo $fichier_name; echo $fichier_size;
Si mon fichier est trop gros j'ai le message suivant: IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE
si il est petit tout est oki.
Le problème c ke je dois connaitre des tailles de fichier d'environ 800 Mo
Merci de vos coups de main
|
|
vendredi 13 mai 2005 à 19:25:09 |
Re : connaitre la taille d'un fichier sans l'uploader

Anthomicro
|
Salut,
ça ne fonctionnera pas, tu ne peux pas via php récupérer la taille d'un
fichier d'un ordinateur client sans l'avoir uploadé sur le serveur
|
|
vendredi 13 mai 2005 à 20:17:32 |

cacoun
|
En fait, je veux vérifier qu'un fichier est présent entièrement sur le serveur. Aussi, je veux le comparer à la taille de mon fichier qui se trouverait sur mon PC. Merci en tous cas
|
|
vendredi 13 mai 2005 à 20:24:26 |

Anthomicro
|
Le fichier sera entièrement uploadé car le navigateur envoit les
paramètres de taille du fichier au serveur, bref celui-ci ne traitera
la fonction de copie que lorsque le fichier sera uploadé complètement.
a +
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, taille, connaitre, echo, uploader
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
URGENT [ par massacr ]
J'ai fait un script pour uploader des fichier sur un serveur.J'ai fait une liste déroulante pour choisir l'endroit ou va aller le fichier uploader. L
comment recuperer dans une variable resultat d'un upload ? [ par fredericmaill ]
Bonjour, je fais un upload d'une image et j'aimerais savoir comment recuper dans une variable l'image que j'ai uploadé. car je dois la passer en para
Aide script upload [ par jipe32 ]
Bonjour à tous,Voilà je vous explique mon problème: j'ai un script d'upload de fichier, un site http://www.free-web01.com hébergé cher Hosteur et mon
Probleme Code Upload et insertion Mysql [ par MaitreLgTbD ]
MaitreLgTbD Bonjour,C'est encore moije sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers con
Idée pour stocker fichier uploader dans mysql et récuperation URL [ par MaitreLgTbD ]
Bonjour,je sollicite votre aide dans l'espoir d'avoir une réponse rapidement mon dernier post étant surement trop complexe je n'ai eu aucune réponse j
Problème de transfert de données via la méthode get [ par ngouss94 ]
BONJOUR,Alors, j'ai un petit problème:j'ai créé 2 formulaires, que je souhaite faire communiquer ensemble, c'est a dire, qu'à partir d'un menu déroula
Upload d'image et copie dans champ d'un formulaire [ par golant ]
Bonsoir,Novice en PHP, je me retrouve actuellement face à un problème liés à l'Upload d'image sur mon serveur et sauvegarde de l'URL dans une bdd. Je
un if dans un echo contenu dans une boucle [ par skull21 ]
Bonjour,je récupère dabord les données de la base : // Mise en variables simples des informations existantes de la fiche$image_cellule = $donnees[
lister des dossiers et fichier dans mysql [ par wepai ]
bonjour a tous,j'ai un soucis !!!!!(sans blague!!)resumé des épisodes precedent:je fais un site sur lequel on peut telechargé des partitions au format
Aide Code Upload PHP [ par MaitreLgTbD ]
Bonjour, C'est encore moi je sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers confondu (la plu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|