begin process at 2012 05 28 09:54:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Connaitre la version de mysql pour l'afficher dans un script php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre la version de mysql pour l'afficher dans un script php

lundi 14 avril 2008 à 21:13:52 | Connaitre la version de mysql pour l'afficher dans un script php

1030

Bonjour,

j'aimerais obtenir la version d'un serveur mysql et le faire afficher sur ma page web via un script php.

es ce qu'il existe un équivalent à : phpversion() ?

merci

lundi 14 avril 2008 à 21:20:30 | Re : Connaitre la version de mysql pour l'afficher dans un script php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

http://fr3.php.net/manual/fr/function.mysql-get-server-info.php

jeudi 18 février 2010 à 14:28:55 | Re : Connaitre la version de mysql pour l'afficher dans un script php

Sator

Membre Club

Bonjour,
Si jamais ce site n'existe plus.
à bon entendeur....

:)Sator :)

ps: si il ni avait pas de faute d'orthographe dans ce texte, il y a fort à parier que ce texte ne serait pas de moi...
vendredi 2 avril 2010 à 17:18:50 | Re : Connaitre la version de mysql pour l'afficher dans un script php
mardi 27 septembre 2011 à 17:17:07 | Re : Connaitre la version de mysql pour l'afficher dans un script php

jbyvosges

En effet, réponse très intelligente : l'adresse n'existe plus.
Mais il y a encore des gens qui cherchent la réponse.

JByVosges

Cette discussion est classée dans : script, version, php, mysql, afficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

semaphore [ par veneur59 ] Existe-t-il un moyen sur utilisant php et éventellementMySql de vérouiller une ressource quelconque (tablesMySQL, fichier, opération php de mise à jou Pconnect ou Connect?? [ par nlh ] Bonjour,alors voila, j'ai un problème qui m'embete pas mal.... j'ai une interface flash qui execute un script php à plusieur reprise, pour traiter les Afficher les info serveur [ par chatainsim ] Bonsoir, j'aurais aimer savoir comment faire pour afficher les version de mysql et le nom du serveur sur une page php ? J'ai utilisé phpversion() qui if...then [ par Also know as ] Bonjour, Je suis en train d'apprendre le php MySQL et je cherche le moyen d'afficher une page de "base" si il n'y a pas d'id sélectionné. Je m'expli Paramètre d'entrée dans un script PHP [ par zeldoi5 ] Bonjour tout le monde, je ne sais pas si le titre est suffisemment évocateur, mais je voudrais passer le résultat de requêtes SQL (sur ma base MySQL) afficher le résultat d'un script php dans un champ de formulaire [ par zarzar ] bonjour, voici ma ptite question j'ai dans une page un formulaire comportant 2 champs textes : param et result par exemple ainsi qu'1 bouton pour vali Pb Nouvelle version Php 5 ou Mysql [ par fredo35m ] BOnjour,nous venons de changer de version de php, nous avins php 4, que nous avons migré en php 5. et de Mysql  3 vers mysql 4Nous avons relevé un pro ?Version Mysql ? pour PHP-4.3.11 et Apache2.0.54 sur REDHAT7.2 [ par irkiouak ] Bonjour tout le monde,J'espere que vous aviez passez un délicieux week end, surtout, loin de votre PC  :-)(c'est de l'utopie ça...)Je voudrai savoir q Pb avec script php avec manip sur base mysql [ par saccomabi ] Bonjour,j'utilise le dernier Wamp tout fonctionne phphmyadmin et autres. Lorsque je veux écrire un script php avec une connection ou autre à mysql il XML ou MySQL [ par jipe32 ] Bonjour à tous,je conçois des sites pour des gens et je voudrais afficher de la publicité sur ceux-ci, mais sans passer par AdSense ou autre. Donc je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales