begin process at 2012 02 14 16:46:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

se connecter a une machine linux distante en ssh

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

se connecter a une machine linux distante en ssh

mardi 6 mai 2008 à 19:32:03 | se connecter a une machine linux distante en ssh

omarboutkhoum

bonjour a tous,
j'essai de chercher une maniere pour me connecter a distant  par ssh ;mais malheureusement  je tombe sur des fonction qui fonction seulement sur  le php 5.
si quelqu'un avait une idée qu'il nous partage l'information.
         merci d'avance
mercredi 7 mai 2008 à 17:18:06 | Re : se connecter a une machine linux distante en ssh

Yoteco

Et alors ? T'as toujours pas PHP 5 ?? (PHP4 va être définitivement abondonné le 8 août 2008)

Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. (Albert Einstein)

Cette discussion est classée dans : connecter, linux, machine, distante, ssh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hebergement Linux [ par denden13h54 ] Bonjor, je vous ecrit, parce que j'ai une machine qui me sert à rien, et je voudais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un script p autorisation 777 [ par Sniark ] Bonjour,J'ai installé SME SERVER afin d'héberger mes sites. Je suis débutant et n'utilise pas encore bien ce soft. J'arrive à me connecter au server d Exécuter fichier VBS sur machine distante [ par Sshenron ] Bonjour, A l'aide de PHP, je souhaiterais exécuter un script VBS sur une machine distante (creation de dossiers etc ...). Toutes les machines sont sur Lien sur machine distante (mapping et Cie) [ par skmancuso ] Bonjour,J'exécute via l'intermédiaire de la commande system() un exécutable sur lequel je transmet 4 paramètres (un chemin d'accès, un numéro, un répe Base MySql distante [ par Dark77 ] Bonjour j'aurai besoin d'acceder a une base mysql distantePar acces j'entend ecrire et lire directemnt dedans exemple la machine 192.168.0.1 execute u [Dev PHP gestion de serveur machine distante] Besoin d'aide ! [ par SawKiller ] Bonjour, Notre Association actuellement travail sur le développement d'un script PHP pour gérer les serveurs de jeux sur une machine distante. Pour communiquer deux machine(linux) [ par papybcao ] j'ai envi d'attaquer un serveur qui a une distribution linux à partir de mon pc qui a ubuntu 11.4 et je ne connais pas la procédure. je souhaite bien Serveur Linux et Base Access [ par suxxa ] Bonjour à vous, Dans un cadre professionnel, j'aimerais remplacer mon serveur web sous Windows 2000 Server par un Linux Server. Le problème qui se po PHP-MYSQL sous Linux FEDORA 14 [ par bm1982 ] Bonjour à tous , Je me dis que c'est pas l'endroit idéal mais ... comme c'est PHP qui a des pbs donc je me permets de poster ceci ici. En effet ,j ai Apache sur WindowsServer 2008 RT [ par CSIBern ] Bonjour, Après des mois d'attente, le service informatique de mon entreprise m'a enfin mis à disposition une machine virtuelle afin d'y installer un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales