begin process at 2012 05 28 09:54:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Connecter plusieurs pages html a une pages php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connecter plusieurs pages html a une pages php

mardi 19 mai 2009 à 10:41:50 | Connecter plusieurs pages html a une pages php

jerem0lim

Voila mon but est de connecter des pages html , contenant des formulaires et je souhaiterais que ts les formulaires soit testé"voir si il sont complet" et pouvoir récupéré les réponses cependant je ne m'y connais pas très bien en code html/php donc je vous demande s'il vous plais si cela est possible.Merci d'avance pour vos éventuelles réponses
mardi 19 mai 2009 à 10:49:37 | Re : Connecter plusieurs pages html a une pages php

nautilus99

Bonjour,

Oui, c'est possible. A toi de savoir quels champs tester, quelles vérifications effectuer, etc.. Postes ton code et ensuite on verra...

mardi 19 mai 2009 à 11:39:44 | Re : Connecter plusieurs pages html a une pages php

jerem0lim

ok ben sans postes tous mon codes justes j'ai mis dans ma première pages html :
        <form method='POST' action="formulaire.php">
dans la page formulaire.php je mets :
         $nomsal=$_POST['nom'];
nom étant le nom de ma zone de texte

et donc un echo $nomsal devré me donner le contenu de la case nom mais la rien i fait.

Merci d'avoir rep

mardi 19 mai 2009 à 12:56:15 | Re : Connecter plusieurs pages html a une pages php

nautilus99

Commences par un var_dump() de ton $_POST pour voir exactement ce que le formulaire te renvoie...

mardi 19 mai 2009 à 13:45:05 | Re : Connecter plusieurs pages html a une pages php

jerem0lim

un var_dump() en quoi consiste cette fonction tu connais pas un site ou il y aurait don tutoriel parce que j'ai beau regarder sur le net je n'en vois pas ou "tout" est clairement expliqué
mardi 19 mai 2009 à 14:06:04 | Re : Connecter plusieurs pages html a une pages php