begin process at 2012 05 28 09:54:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Connecter plusieurs pages html a une pages php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connecter plusieurs pages html a une pages php

mardi 19 mai 2009 à 10:41:50 | Connecter plusieurs pages html a une pages php

jerem0lim

Voila mon but est de connecter des pages html , contenant des formulaires et je souhaiterais que ts les formulaires soit testé"voir si il sont complet" et pouvoir récupéré les réponses cependant je ne m'y connais pas très bien en code html/php donc je vous demande s'il vous plais si cela est possible.Merci d'avance pour vos éventuelles réponses
mardi 19 mai 2009 à 10:49:37 | Re : Connecter plusieurs pages html a une pages php

nautilus99

Bonjour,

Oui, c'est possible. A toi de savoir quels champs tester, quelles vérifications effectuer, etc.. Postes ton code et ensuite on verra...

mardi 19 mai 2009 à 11:39:44 | Re : Connecter plusieurs pages html a une pages php

jerem0lim

ok ben sans postes tous mon codes justes j'ai mis dans ma première pages html :
        <form method='POST' action="formulaire.php">
dans la page formulaire.php je mets :
         $nomsal=$_POST['nom'];
nom étant le nom de ma zone de texte

et donc un echo $nomsal devré me donner le contenu de la case nom mais la rien i fait.

Merci d'avoir rep

mardi 19 mai 2009 à 12:56:15 | Re : Connecter plusieurs pages html a une pages php

nautilus99

Commences par un var_dump() de ton $_POST pour voir exactement ce que le formulaire te renvoie...

mardi 19 mai 2009 à 13:45:05 | Re : Connecter plusieurs pages html a une pages php

jerem0lim

un var_dump() en quoi consiste cette fonction tu connais pas un site ou il y aurait don tutoriel parce que j'ai beau regarder sur le net je n'en vois pas ou "tout" est clairement expliqué
mardi 19 mai 2009 à 14:06:04 | Re : Connecter plusieurs pages html a une pages php

nautilus99

var_dump() est une fonction PHP standard... Voir le manuel de PHP var_dump

TOUT veut beaucoup dire, un tutoriel ets là pour expliquer des bases, pas pour avoir déjà ton propre code tout fait. La documentatio de PHP ets très bien réalisée, pour chaque fonction, il y a des exemples d'utilisation, des commentaires, etc.
Des tutos, il y en a pas mal ici aussi.

mardi 19 mai 2009 à 14:46:57 | Re : Connecter plusieurs pages html a une pages php

jerem0lim

ok merci et non je ne voulais pas un code faits mais simplement je n'ai pas l'habitude d'utiliser php pour le type d'application qu'on me demande je suis plus habitué a du visual C.net et sa fais un changement en tous cas merci pour l'info
mercredi 20 mai 2009 à 11:19:12 | Re : Connecter plusieurs pages html a une pages php

jerem0lim

Un nouveau problème se présente et celui ci est plus ennuyeux en effet je comprend pourquoi je ne pouvais récupéré mais variables puisque mon php ne fonctionne pas ainsi je voudrais savoir s'il est possible de travailler mon php depuis edit plus tous en pouvant visionnant  le résultat comme ce programme devrait fonctionner en réseaux local et donc ce trouver sur un disque dure d'un ordi ou o mieux sur le serveur intranet de la boite
mercredi 20 mai 2009 à 14:17:55 | Re : Connecter plusieurs pages html a une pages php

nautilus99

Pour le développement on travaile souvent avec un serveur local, pur ne pas toucher à l'existant. Il y a des installations genre easy PHP, et si tu veux debuguer en interactif, des environnements type Eclipse for PHP ou Zend Studio.

mercredi 20 mai 2009 à 14:18:30 | Re : Connecter plusieurs pages html a une pages php

1 2

Cette discussion est classée dans : php, connecter, pages, html, formulaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer un script php dans une pages html [ par titiseb ] Bonjour je voudrait executer un sctipt php dans une pages html c possible ??merci @+titi seb probleme de chemin !!! [ par Xime ] bonjour :)voila g des problemes pour l'affichage des pages html et php, j'aurais voulu savoir ce que vous utilisez pour ouvrir les pages pour exemple Formulaires HTML et PHP/MySQL, HELP! [ par yahaaa ] Mon problème est le suivant :J' ai créer un un formaire HTML qui est charger d'afficher les donnée d'une requête ( avec une boucle while en PHP), et l comment faire des pages .html en php ????? [ par aquewel ] TOut est dans le titre Vous avez une idee pour générer des pages .html ??? Compatibilité PHP/HTML [ par Antosz ] J'ai créer toute mes pages en HTML + le CSS, j'ai ma bannière et le menu sur chaque page mais j'ai laissé le "corps" vide pour y ajouter des modules ( Probleme Protection HTML avec PHP [ par nerone21 ] Bonjour, je suis super débutant et j'ai un ti problème...Alors je m'explique, j'ai une page d'authentification en PHP qui fonctionne très bien pour to Problème Chargement de contenu html et php dans une page php ? [ par flaydeer ] Bonjour, J'ai utiliser le code si dessous pour afficher mon contenu que j'ai creer en .html dans un dossier different mais quand j'ai un renvoi vers u Petit soucis avec de l'url rewrite [ par guisx00 ] Bon jour à tous, Voila j'ai un petit soucis qui est vraiment bizard avec mon site je m'explique J'ai un site avec un milieu qui change selon les page redirection page web [ par macadelino ] Bonsoir, j'ai un souci pour l'affichage des pages apres connexion ,je m'explique. j'ai trois pages en html, la première accueil.html avec login et mot lien php [ par digr23 ] Salut je veut crée des liens dans un menu vers des pages php mais le problème c que je veut utiliser cette méthode des id : mais je ne sait pas com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,216 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales