begin process at 2012 05 28 09:55:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

se connecter a postgres a partir d'une page php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

se connecter a postgres a partir d'une page php

mercredi 18 juin 2003 à 11:38:07 | se connecter a postgres a partir d'une page php

nadou77

Bonjour,
Je suis sous linux Red Hat et j'ai des problemes pour me connecter à ma base de donnee postgres.
j'appel la fonction pg_connet("host=localhost user=postgres dbmane=mabase");
Et le message d'erreur suivant s'affiche:
Warning: Unable to connect to PostgreSQL serveur: n'a pas pu se connecter au serveur: Connexion refusée, Est-ce que le serveur est en execution à l'hote localhost et en acceptant des connexions TCP/IP au port 5432? in /var/www/html/qft/monfichier.php on line 3.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci
vendredi 5 mars 2010 à 07:43:00 | Re : se connecter a postgres a partir d'une page php

seborion

Salut, moi j'ai le même problème et en initialisant les valeurs aussi.(variables). Donc je n'arrive pas non plus à me connecter si ça peux te rassurer. Sinon il faudrait trouver une source car c'est vrai que la documentation sur pg_connect n'est pas forcément la plus facile. ;)
lundi 27 septembre 2010 à 05:41:59 | Re : se connecter a postgres a partir d'une page php

seborion

Tu as mis ça aussi : dbmane essaie dbname.

Sébastien - En cours et après au taff !!!

Cette discussion est classée dans : php, connecter, partir, serveur, postgres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serveur ftp [ par loyousse ] Salut ou resalut je voudrais savoir quelques chose, comment faire pour savoir si le serveur est un serveur ftp? parce que j'essaie de me connecter en Se connecter à mysql sur un port 3306 et/ou 3307 [ par michel_roger ] Salut tout le monde.Je voulais savoir s'il est possible de se connecter à un serveur mysql sur un autre port que le port par défaut précisé (ou non) d help php-5.0.5 [ par friedman ] Voila je me suis créer un serveur apache sous windows xp et j'ai installé mysql mais pour php je l'ai installé mais comment faire pour que apache en t problème de génération de documents RTF à partir de PHP avec utilisation de PHPLIB [ par poupoly5 ] Bonjour à tous, j'ai un problème quant à la génération de documents RTF à partir Générer des pahes html à partir de php [ par ala_daly ] Comment faire pour générer à la volée des pages statiques (.htm) à partir de pages dynamiques php. Merci php et wmi [ par flopad ] Bonjour, je voudrais mettre en ligne sur mon intranet une page contenant un "monitoring" de mes serveurs. Plus précisément, je voudrais surveiller par Retransferer information socket [ par Unreal ] Bonjour, Je debute en PHP et je voudrais savoir si ce serait possible que je me connecte au serveur via les socket et que les connectés au serveur (au [info]Ce connecter à un autre serveur [ par bidulesfr ] Salut,Je cherche à faire une page sur mon site qui affiche des informations sur un serveur de jeu (nom de la carte actuel, nombre de personne dessus e Transfert de bases de données Mysql en PHP [ par cz1702 ] Bonjour à tous,Je cherche à transférer une base de données Mysql_A (se trouvant sur le serveur A) vers une autre base de données Mysql_B (sur le serve Un popup.html à partir d'un php [ par nocnoc ] Bonjour à tous, Désolé pour cette question de débutant mais je n'y connais pas grand chose. J'ai un site perso (développé par quelqu'un d'autre...)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,429 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales