begin process at 2012 05 28 09:56:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

le connecteur JDBC avec PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le connecteur JDBC avec PHP

lundi 22 décembre 2008 à 16:09:54 | le connecteur JDBC avec PHP

ikramta

salut tout le monde.
bon j'essai de developpé une application(OLAP) datawarehouse dont la quel j'utilise  
Mondrian comme plateforme et Mysql comme un serveur SGBDR .
vue que mondrian est 100%java et il comprend toute source de données JDBC
donc je peut utilisée PHP au lieu d'utilisée J2EE.c'est une question stupide mais je veut etre sure de mes idées.salut et merci bien d'avance.salut tout le monde et joyeux noel.
mercredi 28 janvier 2009 à 23:15:19 | c abib

habib_for_all

salut,
alors je suis entrain de réaliser une application utilisant mondrian+Mysql+java en vu la personnalisation des requetes OLAP.
J'attend ta réponse.
Mon mail est helper_heart@hotmail.fr
Merci

Cette discussion est classée dans : php, monde, jdbc, connecteur, mondrian

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche programmeur PHP pour site Web sur le monde du jeu vidéo PC [ par cayus666 ] Bonjour Nous sommes 3 actuellement (dont 2 développeurs PHP) à plancher sur la création d'un site Web traditionnel sur le monde du jeu vidéo PC.La maq problème de direction vers une autre page php [ par vishwas ] hafsa_rani[^^sad2] Bonjour tout le monde et désolée pour le dérangement chaque fois.. J'ai une page web où je fait la consultation des données de ma b Lancer deux dés PHP [ par Madonnina78 ] Bonjour j'ai créé un script qui génère le lancer d'un dé avec une boucle tant qu'on a pas obtenu le chiffre 6 Je dois faire la même chose mais cette [Dev PHP gestion de serveur machine distante] Besoin d'aide ! [ par SawKiller ] Bonjour, Notre Association actuellement travail sur le développement d'un script PHP pour gérer les serveurs de jeux sur une machine distante. Pour Probeleme de lien en php avec include sur mon site [ par jeffreynaz ] Alors voilà je vous expose le problème : je fais un site en php qui fonctionne beaucoup avec les include ainsi mon header , footer, mes sides, et mon compter le nombre de visiteurs [ par esteller ] Bonjour à tous. je n'arrive pas à compter le nombre total de visiteurs de mon site. voici le code de ma page connectes.php: [code=php] <?php $retour emploi du temps des profs [ par smahaneAAI ] Salut, je suis une débutante en PHP et java script, j'ai besoin de réaliser un emploi du temps des enseignant d'une école supperieure, et je n'est pas Probléme d'utilisation de newsletter avec symfony [ par rahhalmahassen ] Bonjour, Je suis entrain d'améliorer [url=http://www.juridique-enligne.com/]mon site[/url]. Je veux que lorsque le visiteur choisit de s'enregistrer à Formulaire d'administration php [ par bretagne22 ] Bonjour, Je recherche DESESPEREMENT un tuto ou un script pour réaliser un formulaire permettant à quelqu'un qui ni connait rien, de mettre facilement Transfert d'une variable Php dans un SetTimeOut en Javascript [ par Varkan ] Bonjour, je fais actuellement un projet en PhpMySQL qui est de faire un jeu par navigation. Le joueur se connecte, créé son guerrier et le fais évolue

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales