begin process at 2012 05 28 09:57:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

connection automatique???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection automatique???

dimanche 12 mars 2006 à 08:20:40 | connection automatique???

franki3

Bonjour jaimerais savoir comment je fait pour ajouter une case avec une connection automatique. Jai chercher et je nai rien trouver.

merci davance

Franki
dimanche 12 mars 2006 à 10:18:07 | Re : connection automatique???

thomvaill

Membre Club
Peux-tu t'expliquer mieu car je n'ai rien compris... Qu'appelles-tu une case ? Une connexion à quoi ?

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

dimanche 12 mars 2006 à 10:20:17 | Re : connection automatique???

franki3

Bon voila. Jai un login et mot de passe avant dentrer dans mon site. Et jaimerais quil y est une connection automatique pour que les gens qui click sur la petit case nont pas a se reconnecter la prochaine fois quil vienne sur mon site. Et jaimerais savoir comment on fait ca. Jai deja un login et mot de passe mais il me reste a ajouter ca.

Franki
dimanche 12 mars 2006 à 10:26:26 | Re : connection automatique???

franki3

ah oui et jaimerais preciser que cest un login qui utilise le Mysql de phpbb. Donc voila

Franki
dimanche 12 mars 2006 à 10:28:41 | Re : connection automatique???

thomvaill

Membre Club
Cherches dans le site du côté des cookies. Il y a pleins d'exemples là dessus.

Mais... Si c'est l'identification de phpbb, il doit pouvoir faire ça tout seul (le cookie)...

Thomvaill

dimanche 12 mars 2006 à 10:31:35 | Re : connection automatique???

franki3

Peut tu me fair eun lien parce que moi je ne comprend rien au cookie. MAis cest un login personaliser qui utilise la base de donner de phpbb. Je ne prend pas le login de phpbb. Donc il faut juste que jajoute une petite case qui sappelle Connection automatique. Merci davance

Franki
dimanche 12 mars 2006 à 10:41:08 | Re : connection automatique???

thomvaill

Membre Club
Ah c'est pas le login de phpbb.

Ben tu cherches sur ce site : Identification cookies

Thomvaill

dimanche 12 mars 2006 à 10:47:19 | Re : connection automatique???

franki3

Jen ai deja un login et mot de passe. Je ne veux pas le remplacer. Je veux que savoir comment ajouter la case avec la propriété de faire un cookie pour que la prochainefois que lon se connecte sa se connect automatiquement. Mais si cest pas fesable jvais aller me chercher un autre login.

Franki
dimanche 12 mars 2006 à 11:17:35 | Re : connection automatique???

Anthomicro

Salut,

tu prends une case à cocher, si cette case est cochée tu stockes dans un cookie le mot de passe et le login en md5(). Une fois ceci fait si le cookie existe et sur toutes les pages de ton site tu connectes le membre si son login et son pass contenus dans le cookie sont valables.

dimanche 12 mars 2006 à 12:19:14 | Re : connection automatique???

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    Salut,

pour la case :

mémoriser mon pseudo et mon password....
    <input type="checkbox" name="garder" />

et ensuite : tu cherches setcookie sur php.net...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

1 2 3 4

Cette discussion est classée dans : connection, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécution automatique d'une tâche [ par wininfos ] Bonjour,Sur mon site, j'ai des rapports à envoyer par mail, mais je ne vais pas meconnecter tous les jours à une heure précise pour que je lance la pr LDAP... [ par booth ] bonjour!je cherche à faire une connection sur un serveur LDAP qui interface une NDS sur netware 6.0 SP2.En connection anonymous il me prend sans probl connection FTP par PHP [ par JulienC ] Bonjour à toutes et à tous,Mon but est de pouvoir uploader sur mon site des fichiers ayant une extension particulière (on les nommera .ext). Ces fichi connection bd [ par fatNugly ] j'ai un probleme..j'essai de me connecter a ma bd, voici le code require_once("classes/sql2xml.php"); require_once("classes/DB.php"); header(" socket php [ par WaReD ] y aurais t il moyen de maintenire une connection sur un server sans pour autant que la connection se coupe aprés le chargement de la page php?!?WaReD envoi mail automatique [ par dargaud ] Bonjour,je suis tout nouveau en php et j'aimerai avoir un renseignement :est-il possible d'envoyer un mail automatiquement à une certaine heure tous l ODBC connection occupé [ par pascalcargouet ] j'ai une connection ODBC pour attaque une base de type sql serveurMais j'ai une erreur à un moment de type "la connection est occupé avec des résultat PB avec les sessions [ par lpikachu58 ] Salut les jeunes, j'ai un pb avec les sessions php. Ca marche mais j'ai warning que je voudrais bien virer. Ma question est comment ne pas avoir de wa connection mysql par script [ par boin ] Imaginons que je veuille acceder a une base mysql par un script php pour y faire des tas de modifs si ça me chante.Donc j'ai un Host pour acceder a ph determiner connection visiteur [ par oggy ] Bonjour !Voilà, j'aimerai savoir si vous connaissez un script en PHP ou autre permettant de connaitre le type de connection du visiteur (Adsl,Rtc...)J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales