begin process at 2012 05 28 09:57:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Connection avec MS Query (Excel) via ODBC MySQL PC Distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vendredi 21 novembre 2003 à 16:46:29 | Connection avec MS Query (Excel) via ODBC MySQL PC Distant

javigle

J'ai un PC (A) ou j'ai la BD et EasyPHP (PHP, Apache, MySQL) enclenché, et
sur l'autre PC (B) j'ouvre Excel et avec "MS Query" j'essaye de faire une
requête via le ODBC pour MySQL. Je n'arrive pas à me connecter j'ai le
message suivant:

[MySQL][ODBC 3.51 Driver] Host'172.22.6.105' is not allowed to connect to
this MySQL server

J'ai pourtant partagé tout mon disque c: de la machine (A) (je sais ce
n'est pas très orienté sécurité) je suis en IPFixe et j'ai pinger mes
adresses dans les 2 sens je ne sais plus ou chercher, as tu une idée.

A+ salutations Javigle@hotmail.com

jeudi 27 novembre 2003 à 13:29:01 | Re : Connection avec MS Query (Excel) via ODBC MySQL PC Distant

booth

As-tu le package MySQL-ODBC ou MyODBC (je ne sais plus le nom exact désolé) d'installé.. ?
Je ne sais pas par contre s'il existe pour windows....

[Booth]
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)

Cette discussion est classée dans : ms, pc, mysql, odbc, query

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Easy Php et Mysql en resseau local [ par xav42 ] Bonjour!!!Voila mon petit probleme: Je suis debutant et j'ai fait un petit prog qui utilise une base que j'ai mis dans Mysql de esay php. En local, to Pb MySQL Query [ par kbumbazz ] Salut j'ai un petit pb :MySQL Query Error: INSERT INTO xoops_toto VALUES('','1','1','1','1','1')Error number:0Error message: voila la strucute de ma t Migration MS Access 2000 -> MySQL [ par mdelteil ] Bonjour,Malgré une recherche fructueuse pas Google me vantant quelques outils de migration tout faits Access vers MySQL, je viens ici après avoir tent mySQL et ODBC (URGENTISSIME) [ par LocalStone ] Salut à tous.Si quelqu'un peut m'aider, ce serait absoluement génial.Voilà mon problème ... Je n'ai aucune idée et je ne sais même pas si c'est possib ## Où est l'erreur ???? bon diou !! [ par kodiask ] voila dite moi pourkoi lorsque je met le code la, il n'y a rien ki saffiche ? (c un système de citation aléatoire)mysql_select_db('cit_tbl',$db); $que sil vou plé où est l'erreur ? [ par kodiask ] voilà g fai un système de citation au hazard et kanje met le code là il maffiche rien du tout , pourkoi ? merci ....mysql_select_db('cit_tbl',$db); $q echo $idcateg["macolonne"]; [ par fil ] mysql_select_db($database, $perles);$query_idcateg = sprintf("SELECT $mescolonnes FROM $matable WHERE $matable = '%s'", $colname_idcateg);$idcateg = m galere avec free et php MySQL [ par bigfootspi ] bon voila le code de mon livre d'or !le soucis c'est qu'il met dix ans a se connecter a la base alors que de temps en temps il va vite ! je ne compren Jointure de requétes odbc->access et MySQL [ par msohet ] Bonjour à tous,J'expose ce que je souhaite faire :Dans une page php j'affiche le résultat de requétes sélection faisant intervenir deux sources de don problème de requête [ par brice57 ] Bonjour, j'ai un problème avec la requête suivante que je ne parviens pas à exécuter sur une base Mysql:$query = "DELETE FROM Defi WHERE Passteam=".$p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales