begin process at 2010 03 19 23:47:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Connection avec un serveur SMTP sécurisé ( tls / ssl )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection avec un serveur SMTP sécurisé ( tls / ssl )

mardi 18 septembre 2007 à 11:00:43 | Connection avec un serveur SMTP sécurisé ( tls / ssl )

ImmortalPC

Salut,

Comment fait on pour se connecter à un serveur smtp sécurisé ?
Quand j' entre STARTTLS il me renvoie 250 ( c bon ), mais après il refuse tout ce que je fait et il me logout !
Quoi faire après STARTTLS ? Comment envoyer le certificat sans ce faire jeter ?

@+
Immortal-PC,
téléchargements, astuces, entre-aide informatique, conseils pour vos problèmes d' ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.

Cette discussion est classée dans : connection, serveur, smtp, sécurisé, tls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Proxy et php [ par Hades51 ] Bonjour a tous,J'ai configuré php pour attaquer un serveur smtp qui se trouve en dehors du réseau local de l'entreprise ou se situe le serveur.Or pour fsockopen et serveur MX [ par melfou ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci au niveau d'une connection à un serveur email.<br style="font-family: arial;" besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ] voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le apache smtp [ par nyf ] Apache est il un serveur smtp aussi.Je voudrai envoyer des mails avec php.Est il nécessaire d'avoir un serveur smtp? apache serveur smtp de iis [ par nyf ] Peut on lancer apache et le serveur smtp de iis en meme temps sans conflit? Envoi d'un email via smtp [ par Bruto ] J'aurais besoin d'envoyer des emails via mon serveur smtp ayant l'adresse 172.16.10.111 et donc totalement indépendant de mon serveur apache.J'utilise connection base Oracle [ par thorod ] Bonjour à tous,Bien voila, je cherche depuis un certain temps et je trouve pas de solution.J'ai un serveur IIS, avec oracle Net 8 installé. L'extensio formulaire et SMTP ? [ par connect ] heu je suis un peu largé :j'heberge moi meme mon site je voudrai que mon formulaire, une fois remplis soit envoyé par mail à [moi même]... rien de tre mail en smtp [ par gemelos ] voici mon code:fputs ($connection , "MAIL FROM: \n");$result =fgets ($connection ,256 );print("$result");fputs ($connection , "RCPT TO: \n");$result Connection mssql_connect [ par galldup ] Je ne comprend pas très bien : Quand je me connecte au serveur SQL SERVER 2000 et que je selectionne la base de données nommée 'ESSAI', cela marche.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales