begin process at 2012 05 28 09:58:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

connection base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection base de données

mardi 22 février 2005 à 10:40:05 | connection base de données

norman bates

Membre Club
Salut tout le monde je bosse sur un site perso en php avec connection à une base mysql, et j'ai 2 problèmes pour le moment, j'ai construit ma base avec phpmyadmin et exporter la base sur mon localhost, et je souhaite mettre cette base chez mon hébergeur(free), le fichier qui a été généré par phpmyadmin dois je le mettre chez free si oui ou ?

2ème question, j'ai fais le script de connection à la base de donnée, mais je sais pas quelle adresse je dois mettre pour le paramètre hosting, car je sais que localhost c'est mon pc mais pour free est ce le ftp ou le http ?

Merci d'avance
mardi 22 février 2005 à 11:26:48 | Re : connection base de données

tucsoufle

salut,
une fois que tu a exporter tes données et ta base dans un fichier .sql
tu va chez free dans leur phpmyadmin, tu clic sur sql et tu selectionne ton fichier sql
tu clic sur éxécuter et ça y est

pour ton autre question, si tu avait chercher, tu aurait trouver ceci :
http://faq.free.fr/?q=521

@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mardi 22 février 2005 à 12:09:33 | Re : connection base de données

norman bates

Membre Club
ok je vois je te remercie pour tout c'est ma première page perso avec une base de donnée et j'ai plus l'habitude de développer en winform c'est pour ca mais merci beaucoup pour ton aide :)

Cette discussion est classée dans : base, connection, données, free, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec free et phpmyadmin [ par herveguedj ] j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le pass pb avec free et phpmyadmin [ par herveguedj ] j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le pass pb avec free et phpmyadmin [ par herveguedj ] j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le pass Installer PhpMyAdmin chez Free [ par jet ] Bonjour,J'aimerais, pour permettre à des membres de mon site de modifier des informations dans ma base de donnée, mais sans connaitre les login et pas Céer une base de données chez Free [TITRE MODERE, PEU CLAIR] [ par f1actu ] Bonjour . Alors voici mon problème : mon site est chez free , et je ne connais aucun moyen de creer ma base de donner , comment la creer....ect . Si v Besoin d'aide [ par bryou ] Alors j'ai un script php d'une page d'installation de mon espace membres qui me poses probleme, voici le code: //////FONCTIONS////// function conne Connection BDD chez Free [ par Ma2004 ] Bonjour à tous (et bon dimanche) !J'ai une petite question à vous soumettre concernant une base de données hébergée chez Free.J'ai un questionnaire qu phpMyAdmin : connection à une base distante [ par iHoss ] Voilà, je voudrais savoir s'il est possible d'administrer une base distante via "phpMyAdmin" (la SGBD localhost).Et si oui, comment le faire Bien ente importer des données de l'excel vers phpmyadmin [ par hajarkoui ] Je travail actuellement sur une base de donnée sur phpmyadmin. Je souhaiterai importer le contenu d'un fichier excel dans une table de cette base de d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,457 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales