begin process at 2012 05 28 10:00:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

connection base Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection base Oracle

vendredi 6 février 2004 à 14:33:08 | connection base Oracle

thorod

Bonjour à tous,

Bien voila, je cherche depuis un certain temps et je trouve pas de solution.

J'ai un serveur IIS, avec oracle Net 8 installé. L'extension oracle de php est bien chargée.

Sur un autre site, j'ai un serveur oracle avec son adresse IP, un nom de base et un nom de service. Bien sur, j'ai aussi un user et un paswword.

Comment, avec tout cela me connecter depuis php à ma base oracle ?

Un simple ora_logon ?

D'avance merci.

Thorod
vendredi 6 février 2004 à 14:59:21 | Re : connection base Oracle

fmazoue

va voir la tu as tout ce qu'il faut :
[ Lien ]
NIARF

Cette discussion est classée dans : base, connection, php, serveur, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection a une base de donnees oracle sur linux avec php [ par chercha ] le serveur oracle 10g,apache,php. je dois installer le client oracle 10g aussi pour que je puisse me connecter?aidez moi je suis un debutant. connection a une base oracle a travers oci [ par chercha ] Bonjour mes chers amis. je suis sur redhat 4 entreprise release j'ai installer la base oracle 10g sur une machine et sur la meme machine j'ai installé Connection de PHP à mySQL base de donnée [ par sleepersh ] Voilà, je suis amateur et j'apprends sur Site du Zéro.Aujourd'hui, je suis là car j'ai besoin de votre aide, elle me sera très utile pour la suite !Si connection a la base [ par koukitta303 ] g un probleme pour la connection avec la base je travaille avec wamp et php toujour il m'affiche ce message "PHP Fatal error: Allowed memory size of Connection Oracle +Apache+php [ par adeclbv ] bonjour j ai un gros pb , j ai Oracle 10 g sur mon ordinateur ainsi que Easy php avec le php4.Depusi plusieurs jour j arrive pas a me connecter a ma b erreur de connection sur la base de donnee [ par alhousseine ] bonjour j'utilise easyphp 5.3.2 et quand je lance un test de connection à la base de donnee il m'affiche un message d'erreur qui est: en plus on me fichier dans une base de donnée oracle( PHP) [ par fizou1989 ] Bonjour j'ai un probleme j'ai creer une table sous oracle 10g surlequelle je veux stocker des fichiers format word ou pdf et dans ma page php je veux phpmyadmin sur base distante [ par biker63490 ] Bonjour Je viens d'installer easy PHP 1.6 sur ma machine et sur le serveur. J'aimerai gérer les bases qui se trouve sur le serveur depuis ma machine. Dreamweawer et PHP MySQL sur free [ par RVP54 ] Bonjour,Je viens d'intaller correctement le forum sur FREE avec une base Mysql : Super, ça fonctionne. :lol: Maintenant, j'utilise Dreamweaver MX pour pb connection oracle PHP [ par boucledor ] salut,j'ai un peit problème pour me connecter à une base oracle distante en php.je ne peu modifier le php.ini, donc je dois me resoudre à faire celà v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales