Accueil > Forum > > > > connection a la base
connection a la base
mardi 24 mars 2009 à 12:58:16 |
connection a la base

koukitta303
|
g un probleme pour la connection avec la base je travaille avec wamp et php toujour il m'affiche ce message
"PHP Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 8192 bytes) in C:\wamp\www\connection.php on line 1 "
voici le code
<html>
<head>
<title></title>
</head>
<body>
<?php
$host="localhost";
$user="root";
$pass="";
$bdd="postetunisienne";
?>
<?php
include ("connection.php");
$db= mysql_connect("localhost", "root", ""); //connection à mysql
mysql_select_db($db) or die ("erreur de connexion"); // Sélection de la base postetunisienne
mysql_close();
?>
</body>
</html>
|
|
mardi 24 mars 2009 à 18:06:50 |
Re : connection a la base

pysco68
|
Bonjour, au-revoir, va voir autre pars si tu n'apprends pas à écrire et à être poli..... Quand a ton script, il faudrait peut-être pas inclure le scripte dans lui même.... en gros la tu ouvre ton programme depuis lui-même une infinité de fois, jusqu'à ce que PHP dise "plus de mémoire"; bonne soirée Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et n'on aucun goût pour la beauté de ./sh Pysco68:
|
|
mardi 24 mars 2009 à 22:15:16 |

kohntark
|
Je vais finir par croire que "bonjour", "s'il vous plait", "merci" ne se disent pas en Tunisien. C'est vraiment hallucinant !!
Kohntark -
|
|
mercredi 25 mars 2009 à 04:18:42 |

bonapart002
|
salut: -->koukita303 c koi le fichier "connection.php" ? de plus mysql_select_db($db) :erreur de syntaxe . donc ton code sera :
<?php $host="localhost"; $user="root"; $pass=""; $bdd="postetunisienne"; $db= mysql_connect('localhost', 'root', ' '); mysql_select_db($bdd,$db) or die ("erreur de connexion"); // et ici ecrivez vos requette mysql_close(); ?>
une autre chose laisse tombé pour ceux qui ..... a+
|
|
mercredi 25 mars 2009 à 04:32:39 |

bonapart002
|
Bonjour:
-->Kohntark :
tu es là pour repondre aux questions si non tu n'es pas obliger de faire un effort pour ecrire ce que tu as ecrit . et merci. plutôt s'il vous plait un peu de poli.........
|
|
mercredi 25 mars 2009 à 07:03:42 |

kohntark
|
Salut Bonapart,
Je ne suis pas là pour répondre aux questions de ceux qui ne prennent pas soin de respecter un minimum le règlement, de ceux qui exigent, de ceux qui prennent les autres pour des larbins, .... J'en ai marre, comme pas mal d'autres, de voir se forum pollué par ce genre de posts. Que tu n'aimes pas ce que j'écris, soit, mais ça ne m'empêchera pas d'exprimer mon avis.
Cordialement,
Kohntark -
|
|
dimanche 29 mars 2009 à 18:51:37 |

jadu
|
Bonjour à tous, bonapart002 ne devrait-il pas être exclus temporairement par un modérateur ? Ses propos de 04h32min n'ont rien à faire ici et son hurlement est insupportable. koukitta303lui n'est pas correct, mais bon, il était peut-être trop dans son truc quand il a écrit, et on peut penser que la prochaine fois il sera plus poli, et qu'il n'utilisera plus le sms ! Prenez bien soin de vous.
|
|
Cette discussion est classée dans : base, connection, php, bytes, wamp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
connection base Oracle [ par thorod ]
Bonjour à tous,Bien voila, je cherche depuis un certain temps et je trouve pas de solution.J'ai un serveur IIS, avec oracle Net 8 installé. L'extensio
Problème connection base mysql via php [ par jiangnan ]
Bonjour!J'ai un problème de connection sur la base mysql via php.par contre sous phpmyadmin je peut y accéder et aussi quand j'execute mysql -u -p ,ça
php connection base MySQL [ par A_Z ]
Bonjour à tous !Je veux juste savoir comment faire pour me connecté à ma base Mysql comme suit :Voilà le formulaire que j'ai fais :Le nom:Le prenom :a
problème avec ma base de donné Mysql [ par jerdream ]
bonjour à tous,J'ai comme projet de modifier le site de ma boite vls www.vls.fr dont j'ai récupéré les codes source HTMl et les deux base SQL ( "vls"
Connection de PHP à mySQL base de donnée [ par sleepersh ]
Voilà, je suis amateur et j'apprends sur Site du Zéro.Aujourd'hui, je suis là car j'ai besoin de votre aide, elle me sera très utile pour la suite !Si
connection a une base de donnees oracle sur linux avec php [ par chercha ]
le serveur oracle 10g,apache,php. je dois installer le client oracle 10g aussi pour que je puisse me connecter?aidez moi je suis un debutant.
SOS !!!création d'un graphe en php [ par devmouad ]
Bonjour a tous je veux créer un graphe dynamiquement a base de données récupéré de ma base j'ai utilisé G2d et j'ai eu comme résultat un carré noir
Objet OLE access [ par maadamos ]
Bonjour, j'utilise une base de données Ms Access deja remplie que j'interroge avec du php. J'aimerai récupérer les objets OLE des images stockés dan
cv en php [ par souchet35 ]
Bonsoir, Dans le cadre de mes études (master en marketing et technologie de l'information) je dois rendre mon cv en php avec ma base de données mysql
recuperation d'un anuaire active directory en php [ par chezjeffrey ]
Bonjour je dois développer une application php (un site avec des membre qui font des demandes en ligne une fois connectés ...) mais pour ne pas a avo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
RE : PHP ALGORE : PHP ALGO par Arto_8000
Cliquez pour lire la suite par Arto_8000
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|