begin process at 2012 05 28 10:01:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

connection a une BD sous Mysql apartir du Scode PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connection a une BD sous Mysql apartir du Scode PHP

jeudi 17 janvier 2008 à 15:46:45 | connection a une BD sous Mysql apartir du Scode PHP

maniravitsh

salut a tous, quelqu'un pourait il m'expliquer comment je peux etablir une connexion a la base de donnée sous MySql svp,parce que j'ai déja essayé d'etablir la connexion mé le problems qui j'ai rencontré est du login et password, et voila le script que j'ai ecrit : le message d'erreur qui m'apparait est : Warning: mysql_connect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost' (mot de passe: OUI) in e:\program files\easyphp1-8\www\traitement\nouveau.php on line 5 Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in e:\program files\easyphp1-8\www\traitement\nouveau.php on line 6 je sais pas qu'est ce que je vais ecrire dans login et password en cosederent que le serveur est : localhost. aidez moi svp !!!
jeudi 17 janvier 2008 à 16:27:19 | Re : connection a une BD sous Mysql apartir du Scode PHP

pyobour

lol tu utilises quelles logiciel easyphp ?? uniformserver ??? wamp ???
Sinon deja as tu essayer de faire
$passwd="";
Sinon va sur ta page de gestion de BDD et tt en bas tu devrais avoir le password

Cette discussion est classée dans : bd, connection, php, mysql, apartir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash+mysql+php+xml=2 galleries d'images et je bloque [ par sniperbe ] salut a tous,comment faire pour obtenir ceci svp ???</paqu Connection mysql avec php5 [ par Chess0 ] Bonjour, j'ai installé récemment la dernière version de mysql ainsi que la dernière version de php (5). J'ai essayé la connection à ma base de données Mysql, connection a distance [ par stroubinou ] Bonjour, Anciennement multimania, j'ai décidé de m'exiler ( trop de frame pub) et de me faire héberger chez mon FAI : est vidéo communication ... Seul erreur connection bb mysql [ par rchristian ] salut à tous sur win2000 serveur IIS 4 avec PHP 4.3.10 et mysql  4.1 j'ai un probleme de connection à la base au lancement de phpmyadmin dans fichier Help !!! probleme de connection BDD et affichage dans une pasge php [ par chapata ] Bonjour a tous,J'ai installer EasyPHP en début de semaine et je me suis mit depuis peu aux BDD (mysql et php), et j'ai une question pour vous :J'ai cr DATE() avec php-mysql [ par nino69 ] Bonjour, je désire enregistrer la date du jour dans ma base mysql: $date=date("YMD");$query_jet_connection ="INSERT INTO jet_connection VALUES ('','$i Condition if [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, Jai un espace membre qui est controlé par une "interface administrateur"Depuis celle ci, il y a une section ou si je le souhait Connection sur une BD access en PHP [ par olst59 ] Bonjour, Actuellement en stage , je suis a la recherche d'explication pour pouvoir se connecter sur une base de donnée access a partir de mes pages PH Problème connection base mysql via php [ par jiangnan ] Bonjour!J'ai un problème de connection sur la base mysql via php.par contre sous phpmyadmin je peut y accéder et aussi quand j'execute mysql -u -p ,ça créer une BD MySQL avec PHP [ par rakyouna ] bjr,les lignes suivantes:// Connect to the default MySQL server$mysql_link = mysql_connect ()   or die ("Could not connect to the default MySQL server

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales