begin process at 2010 02 10 05:40:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Connection à une BD SQLServer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connection à une BD SQLServer

mercredi 1 octobre 2008 à 11:49:43 | Connection à une BD SQLServer

lovelacelana

Bonjour!
je cherche le script de connection à une BD SQL Server. j'ai besoin de coup de main. Merci
mercredi 1 octobre 2008 à 12:02:07 | Re : Connection à une BD SQLServer

Teclis01

http://fr.php.net/pdo

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

mercredi 1 octobre 2008 à 12:11:37 | Re : Connection à une BD SQLServer

Teclis01

Sinon il y a plus "direct" ceci

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

Cette discussion est classée dans : bd, connection, sqlserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection bd [ par fatNugly ] j'ai un probleme..j'essai de me connecter a ma bd, voici le code require_once("classes/sql2xml.php"); require_once("classes/DB.php"); header(" Connection sur une BD access en PHP [ par olst59 ] Bonjour, Actuellement en stage , je suis a la recherche d'explication pour pouvoir se connecter sur une base de donnée access a partir de mes pages PH connection a une BD sous Mysql apartir du Scode PHP [ par maniravitsh ] salut a tous, quelqu'un pourait il m'expliquer comment je peux etablir une connexion a la base de donnée sous MySql svp,parce que j'ai déja essayé d'e connection à une BD linux [ par hishwest ] Slt ts le monde , et j'spere vraiment trouver une reponse à mon probleme car c'est tres urgent , je passe mon stage en ce moment mais à un moment donn doublons dans la Bd [ par ridhasag ] salut, je suis entrain de fiare une application de gestion de stock, le problème est que lorsque j'ajoute une quantité pour un article donnée, lorsq Vérifier si un utilisateur et son pass appartienne à la BD [ par Nanabel ] Je voudrais savoir comment on peut vérifier qu'un login et son pass sont dans la base de données d'un serveur.Le truc, c'est que je voudrais mettre le Insérer des données dans une BD sur la fermeture d'une page [ par cfabre22 ] Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il est possible d'insérer des données dans une base de données sur la fermeture d'une page php (sans redirection de LDAP... [ par booth ] bonjour!je cherche à faire une connection sur un serveur LDAP qui interface une NDS sur netware 6.0 SP2.En connection anonymous il me prend sans probl connection FTP par PHP [ par JulienC ] Bonjour à toutes et à tous,Mon but est de pouvoir uploader sur mon site des fichiers ayant une extension particulière (on les nommera .ext). Ces fichi BD [ par fatNugly ] bonjour!je suis debutante en php et j'ai une petite question...est il possible d'integrer des articles (conserver dans une base de donne) a une interf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales