Accueil > Forum > > > > Connection BDD chez Free
Connection BDD chez Free
dimanche 5 février 2006 à 12:35:37 |
Connection BDD chez Free

Ma2004
|
Bonjour à tous (et bon dimanche) !
J'ai une petite question à vous soumettre concernant une base de données hébergée chez Free. J'ai un questionnaire que les gens remplissent et valident. Une nouvelle page leur confirmant que leur infos ont été enregistrées apparaît et normalement ces infos alimentent la base de données. Le code à priori me semble bon (mais il ne doit pas l'être car rien ne rentre dans ma base de données !!):
<?php $conn = mysql_connect('sql.free.fr', 'user_free', 'password_free') or die(mysql_error()); // connexion au service mysql_select_db('mabase', $); // selection de la base de donnéesmysql_query("INSERT INTO Première Table (Age, Sexe, Profession, Q1, Q2, Q3, Q4, Q5, Q6, Q7, Q8, Q9, Q10, Q11, Q12, Q13, Q14, Q15, Q16, Q17, Q18, Q19) VALUES('$_POST[Age]', '$_POST[Sexe]', '$_POST[Profession]', '$_POST[Q1]', '$_POST[Q2]', '$_POST[Q3]', '$_POST[Q4]', '$_POST[Q5]', '$_POST[Q6]', '$_POST[Q7]', '$_POST[Q8]', '$_POST[Q9]', '$_POST[Q10]', '$_POST[Q11]', '$_POST[Q12]', '$_POST[Q13]', '$_POST[Q14]', '$_POST[Q15]', '$_POST[Q16]', '$_POST[Q17]', '$_POST[Q18]', '$_POST[Q19]')", $conn); // execution d'une commande sql ?>
Avec ce code, la base n'est pas alimentée et pourtant aucun message d'erreur n'apparaît. Lorsque je remplace les variables POST par des valeurs (Age=17, Sexe= feminin, Profession=lyceenne, . . .), la base ne se remplit pas non plus. Où donc peut être le problème ?
Si quelqu'un a une idée pour me dépanner, ce serait vraiment très très gentil car je ne vois pas du tout où se trouve mon erreur . . .
================================================================ 
|
|
dimanche 5 février 2006 à 16:37:37 |
Re : Connection BDD chez Free

sidf
|
mysql_query("INSERT INTO Première Table VALUES('$_POST[Age]', '$_POST[Sexe]', '$_POST[Profession]', '$_POST[Q1]', '$_POST[Q2]', '$_POST[Q3]', '$_POST[Q4]', '$_POST[Q5]', '$_POST[Q6]', '$_POST[Q7]', '$_POST[Q8]', '$_POST[Q9]', '$_POST[Q10]', '$_POST[Q11]', '$_POST[Q12]', '$_POST[Q13]', '$_POST[Q14]', '$_POST[Q15]', '$_POST[Q16]', '$_POST[Q17]', '$_POST[Q18]', '$_POST[Q19]')"; essaie comme ça
|
|
dimanche 5 février 2006 à 16:38:39 |

sidf
|
tu dois avoir un pb dans ta requete effectivement verifie le nombre de champs de ta bd
|
|
dimanche 5 février 2006 à 17:34:58 |

Ma2004
|
Réponse acceptée !
Merci pour vos réponses. En réalité, j'ai trouvé une solution. J'ai enlevé l'espace dans le nom de ma table. Au lieu de laisser "Première Table", j'ai mis "Première_Table". Et là ça fonctionne parfaitement bien. Merci encore. Bon fin de week end (ou de début de semaine, c'est comme vous voulez !)
================================================================ 
|
|
dimanche 5 février 2006 à 17:49:47 |

sidf
|
houla ! je croyais que premiere table etait un exemple...
|
|
Cette discussion est classée dans : base, données, mysql, post, free
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
php et mysql [ par stephane ]
bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa
Dreamweawer et PHP MySQL sur free [ par RVP54 ]
Bonjour,Je viens d'intaller correctement le forum sur FREE avec une base Mysql : Super, ça fonctionne. :lol: Maintenant, j'utilise Dreamweaver MX pour
Créer une base de données MySQL avec PHP [ par dannywilde ]
J'essaye de créer la base de données dans un script PHP mais à chaque fois que j'essaye, le PC mouline pendant une durée illimitée et n'affiche rien m
PB: insertion des données saisies dans base mysql [ par spritzz ]
je suis sous easyphp 1.7(php 4.3.3) en localhost, et j'ai un problème pour insérer des données dans ma base mysql, ca ne fonctionne pas si je laisse m
connection base de données [ par norman bates ]
Salut tout le monde je bosse sur un site perso en php avec connection à une base mysql, et j'ai 2 problèmes pour le moment, j'ai construit ma base ave
Pb d'INSERT , aucune erreur retournée ... [ par Blasfem ]
Salut à tous, J'ai un souci, je suis en trin de me former sur le PHP et ma page d'ajout ne fonctionne pas. Pourtant le code semble correct . ? inclu
Afficher des données depuis une base Mysql [ par svince ]
Bonjour ! Je souhaiterai savoir comment faire pour afficher toutes les données d'une base sans critère dans un tableau.Merci d'être assez précis car j
Vérifier des données dans une base de données MySQL [ par svince ]
Bonjour, J'ai une base de données nommé annuaire avec : un champ idun champ nomd'autres champs (prenom, adresse...)Je souhaite que l'internaute tape s
Exporter une grande Base de Données mysql [ par ala_daly ]
Salut tout, je veux savoir comment faire pour exporter une BD de grande taille (à peu près 9Mo) depuis un serveur distant, j'ai essayé mais il ya touj
insertion d'un array dans une base de données [ par yravas ]
bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'inserer desx tableau dans une base de données? Les deux tableaux à sont à inserer dans la meme table
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|